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GolemRush * GolemRush - Refonte

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bon... Ça fait bien longtemps que le golem rush existe pour le meilleur et pour le pire, aujourd'hui je vais proposer différentes choses à changé pour équilibré le golem rush et nerf/buff des items déjà existant.

Les items du passe :
-Canne à pèche : rien à dire, facilement contrable avec de l'ingéniosité, pourquoi pas augmenter le prix de 10/15 or pour limiter les joueurs en abusant.

-TNT à répétition : limiter le nombre de TNT posable dans une game/les dégât qu'un golem peut prendre par tnt. J'aurai pensée à 1000 dégât maximum donc environ 6/7 TNT à répet max posé. Mais également augmenter leur prix as 80/90 pour faire en sorte que les 1000 points de dégâts en question "coute" au minimum 500/600 d'or.Une autre solution sinon serai d'augmenter fortement le cooldown a 20/30 secondes. Ce nerf est je pense une chose vraiment importante, beaucoup d'abus/de provocation résulte de cet item ma fois beaucoup trop utilisé.

-Aether pearl : rien à dire, le prix est juste l'item est bien comme ça

-Kawarimi no jutsu : La je m'attaque à une relique sacré devenus plutôt peu utile. J'aurai donc penser à mettre le cooldown à 25/35 seconde mais proférer une invisibilité prolonger (10/15 seconde environ) ce qui ferai un cooldown ressentis de 15/20 secondes. L’intérêt de cette item étant de fuir ou bien encore de prendre du temps pour se soigner avec les gapple / bâton de soin je pense mon idée potable.

-Rocket jump : L'item est plaisant as utilisé permet de sortir de beaucoup de situation, facilement déblocable et le cooldown est très bien comme il est.

Mine : Elle existe celle la ??? Eh bien oui mais elle as complètement disparut suite à son nerf, que faudrait-il en faire ??? La buff pour qu'elle fasse 5 cœurs de dégât ? Un autre effet que des dégât procurer aux adversaire, du poison ? blindness ? Je ne pense pas ça serai vraiment utilisé abusivement. Je pense qu'une refonte de l'item pourrai être bien. Pourquoi pas un buff sur son personnage ? ou un effet passif surprenant et jamais vus ? Donner vois idées !!! Je ne sais pas. C'est pour ça que j'aimerai que vous débattiez sur cet item devenus oublié et inutile

Bâton de soin : Je l'aime bien comme il est mais cet item peut être utilisé pour prolonger une partie a l'infini et ça c'est moin bien que faire ??? nerf / buff l'item ? Je ne sais pas vraiment. Pour moi le problème vient surtout de l'évent terminant la partie. Mais par quoi remplacer cet événement ? Je ne sais pas moi même. J'aimerai donc que vous débattiez également la dessus.

Bâton de soin : Le prix de l'item est raisonnable pour la grande utilité qu'il apporte mais je pense qu'un cooldown de 10/12 secondes serait mieux.

Les amélioration :

L'idée d'avoir des mobs à tuer pour gagner une autre ressources que l'or est très bien, mais depuis saison 1 aucunes modification n'as été apportés appart le piège thor qui as reçu un cooldown. Pour moi plus d'amélioration/de piège devrai être proposer.

-Des blocks lors du respawn : j'aurai pensée à une amélioration coûtant 80 émeraudes environ permettant à chaque respawn d'avoir 32 blocks

-Une épée pierre à chaque respawn :
j'aurai pensée à une amélioration coûtant 170 émeraudes environ permettant à chaque respawn d'avoir une épée en pierre

-Un nerf de thor : thor est un sort sur-utilisé, pour moi, un nerf serait une bonne choses, notamment en baissant les dégâts à 100, en limitant à 10 utilisation et en mettant un cooldwon de 30/40 secondes, soit 550 émeraudes pour 1000 dégâts ce qui est vraiment
raisonnable.

-Les mobs :
Les mobs donnerait 1 émeraudes de plus chacun hors enderman qui lui ne recevrait aucunes modification

Les golems booster :


On veut des nouveautés ! Il n'y as eu aucun changement depuis le début ! Des nouveau effets seraient super !

Boost émeraudes : arrêter le multiplicateur x2 c'est trop ! des personne s'y connaissant peu en golem rush se font éclater littéralement quand des adversaire qui s'y connaissant l'ont. Avec ce boost la fin d'une game peut être envisagé en 5 minutes. Il faudrait baissé le multiplicateur à 1,25/1,5. Ça as beau déplaire, en u réfléchissant c'est une bonne chose.


Boost d'or : x2 c'est trop également fin de game on peut gagné 4,5 d'or par seconde Je propose donc un boost d'or dégressif selon le niveau pluie de l'équipe. Je pense que x2 quand l'équipe as pluie 1 serai bien mais pas pour pluie 5 je propose donc au maximum 3,75 d'or/s pour un boost d'or

Autre boost : beaucoup de joueurs dont moi aimeraient voir de nouveau type de golem booster, certains souhaitent de la regen de golem par exemple. Je vous laisse en proposer de nouveau dans les réponses à ce post.

Celui qui as le kill du golem boost : Je pense que celui qui fait le plus de dégât au golem devrai l'avoir. Bien sur ceci ne s'appliquerai qu'as 1 équipe en non au 2 pour permettre un vol de golem

Les maps :

Bon vas falloir boucher les trou à l'intérieur des maps c'est vraiment embêtant d'être bloqué / devoir attendre 20 minutes pour qu'ils soit tuer par la barrières et je pense aussi qu'ils faudrait enlever tout ce qui est bouton carpet et autres choses empêchant de poser des blocks

Bon j'avais d'autres idées mais je les oublié. N'hésitez pas as donner votre avis
Pardonner moi des fautes d'orthographe j'ai vraiment la flemme il est tard xD
 
Pseudo Minecraft
KyaZox_YT
Discord
Son Goku-san#1430
Franhement coté amelio et golem booster je suis POUR c est super bien pensé.
 
Pseudo Minecraft
Sucre_Blanc
Discord
𝟎𝓱𝓢𝓾𝓬𝓻𝒆𝒆'#0008
-Bon, déjà régler le Usebug tnt en 1.9 serait une priorité.

-Pour les Boosters à voir mais pas en crée 5 quoi et pour moi un booster ne devrait être remis à une équipe que si il l'on tué et non par rapport au dégâts infligés c'est aussi a l'équipe de sécurisé le zone pour avoir le booster.
-Pour le booster émeraude le x2 et très bien le mieux serait de réduire le temps de 10/15 s pour évité un "viole" par l'équipe l'ayant récupéré. Pour le boost or je ne suis pas d'accord car améliorer Pluie 5 vaut beaucoup d'émeraudes y l'est donc normal que le booster d'or puisse favorisé l'équipe l'ayant récupéré.

-Pour le sort Thor je dirais qu'on ne peut l'activé que à un moment où la partie dure longtemps genre 10 minutes de temps de jeu puisque le temps de partie dure 20 minutes avant l'arrivé de l'effet Whiter, cela évitera les abus de thor en début de partie et prendre 1000 de dégâts en 3 minutes.

-Parlons des Améliorations les blocks à chaque respawn et une bonne idée 80 émeraudes je trouve que c'est élevé ou alors mettre le nombre de blocks a 64 au lieu de 32 a voir.

-L'épée pierre n'est jamais utilisé ton idée en soit est intéressant mais avoir une épée pierre pour 170 émeraudes n'est pas du tout rentable donc pour moi L'épée pierre n'est pas une utilité très importante donc pas besoin de l'ajouté a une amélioration.

-Pour les Mobs rajoutés 1 émeraude est une bonne idée sa permettra de favorisé le farm en début de game que de rush a 5 pour rien.

-Les Items du Passe sont utilisée par la majorité des joueurs pour la Canne a Pêche rien a ajouté juste augmenter son prix de 20 or peut être bien sa limitera son utilisation.

-Aether Pearl rien a changé très efficace pour son prix.

-Kawarimi no jutsu pour moi c'est item est très bien comme il est donc rajouté 10/15 s va juste le rendre plus puissant malgré son cooldown de 20/30 que tu proposes car une invisibilité de 10 s peut juste permettre de tuer une équipe et de se rendre full vie donc la Kawa est très bien comme il est.

-Pour la Plume qui est l'item le plus utilisé du passe à mon humble avis donc si il faut nerf cette item ce serait pour la portée que donne cette item car sur certaine map tu peux voler de ta base au middle ou du middle a la base adverse ce qui est abusé je trouve ou alors agrandir les maps car la moitié des maps sont trop petites.

-la Mine l'item en soit est inutile il faut changer son fonctionnement ou juste changer complétement l'item.

-Le bâton de soin devrait au pire avoir une durée d'utilisation entre 3 ou 5 et l'item casse après ses 3 ou 5 utilisations cela permettrais d'évité le soin à l'infini et donc que la partie finisse.

-Le bâton de feu il faut juste augmenter son cooldown de 10 secondes cela ne détruira pas l'item et ne le rendra pas "cancer".

-Pour la TNT a répétition limité son nombre a 5 devrait déjà limité son abus, si ont augmente à 60 or l'achat d'une tnt à répétition devrait aussi réduire son utilisation.

-J'ai d'ailleurs une autre proposition je vois souvent des joueurs demandé le fonctionnement du jeu même si en soit ce n'est pas compliqué a comprendre donc je pense que posé un petit résumé du jeu au lobby du GR ne serait pas inutile après a voir ce n'est que mon ressenti.
-Et l'installation de partie custom en GR ne serait pas de refus. :)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
-Bon, déjà régler le Usebug tnt en 1.9 serait une priorité.

-Pour les Boosters à voir mais pas en crée 5 quoi et pour moi un booster ne devrait être remis à une équipe que si il l'on tué et non par rapport au dégâts infligés c'est aussi a l'équipe de sécurisé le zone pour avoir le booster.
-Pour le booster émeraude le x2 et très bien le mieux serait de réduire le temps de 10/15 s pour évité un "viole" par l'équipe l'ayant récupéré. Pour le boost or je ne suis pas d'accord car améliorer Pluie 5 vaut beaucoup d'émeraudes y l'est donc normal que le booster d'or puisse favorisé l'équipe l'ayant récupéré.

-Pour le sort Thor je dirais qu'on ne peut l'activé que à un moment où la partie dure longtemps genre 10 minutes de temps de jeu puisque le temps de partie dure 20 minutes avant l'arrivé de l'effet Whiter, cela évitera les abus de thor en début de partie et prendre 1000 de dégâts en 3 minutes.

-Parlons des Améliorations les blocks à chaque respawn et une bonne idée 80 émeraudes je trouve que c'est élevé ou alors mettre le nombre de blocks a 64 au lieu de 32 a voir.

-L'épée pierre n'est jamais utilisé ton idée en soit est intéressant mais avoir une épée pierre pour 170 émeraudes n'est pas du tout rentable donc pour moi L'épée pierre n'est pas une utilité très importante donc pas besoin de l'ajouté a une amélioration.

-Pour les Mobs rajoutés 1 émeraude est une bonne idée sa permettra de favorisé le farm en début de game que de rush a 5 pour rien.

-Les Items du Passe sont utilisée par la majorité des joueurs pour la Canne a Pêche rien a ajouté juste augmenter son prix de 20 or peut être bien sa limitera son utilisation.

-Aether Pearl rien a changé très efficace pour son prix.

-Kawarimi no jutsu pour moi c'est item est très bien comme il est donc rajouté 10/15 s va juste le rendre plus puissant malgré son cooldown de 20/30 que tu proposes car une invisibilité de 10 s peut juste permettre de tuer une équipe et de se rendre full vie donc la Kawa est très bien comme il est.

-Pour la Plume qui est l'item le plus utilisé du passe à mon humble avis donc si il faut nerf cette item ce serait pour la portée que donne cette item car sur certaine map tu peux voler de ta base au middle ou du middle a la base adverse ce qui est abusé je trouve ou alors agrandir les maps car la moitié des maps sont trop petites.

-la Mine l'item en soit est inutile il faut changer son fonctionnement ou juste changer complétement l'item.

-Le bâton de soin devrait au pire avoir une durée d'utilisation entre 3 ou 5 et l'item casse après ses 3 ou 5 utilisations cela permettrais d'évité le soin à l'infini et donc que la partie finisse.

-Le bâton de feu il faut juste augmenter son cooldown de 10 secondes cela ne détruira pas l'item et ne le rendra pas "cancer".

-Pour la TNT a répétition limité son nombre a 5 devrait déjà limité son abus, si ont augmente à 60 or l'achat d'une tnt à répétition devrait aussi réduire son utilisation.

-J'ai d'ailleurs une autre proposition je vois souvent des joueurs demandé le fonctionnement du jeu même si en soit ce n'est pas compliqué a comprendre donc je pense que posé un petit résumé du jeu au lobby du GR ne serait pas inutile après a voir ce n'est que mon ressenti.
-Et l'installation de partie custom en GR ne serait pas de refus. :)
Les booster je suis d'accord avec toi mais tu n'as pas compris je veux en effet que le golem puissent être volé mais que ce soit celui dans l'équipe qui as donné le plus de dégat qui l'ai.

Le boost d'or est vraiment trop élevés pourquoi pas alors diminuer la durée d'un boost d'or selon le niveau de pluie

Je pense que tu sous estime l’utilité de l'épée pierre, c'est un des items les plus utiles en golem rush

Pour le kawa je ne le pense pas bien comme il est il est devenus quasiment inutile mais encore plus augmenter le cooldown pourrai être bien

Pour moi la plume ne doit surtout pas être nerf comme je le dit c'est l'item le plus simple a récupérer du passe et celui qui apporte le plus de fun un joueur jouant meme peux peut l'obtenir très facilement/rapidement

le baton de soin doit rester utilisable 5 utilisation c'est trop peu une vingtaine serai mieux

et pour ce qui est d'avoir un tuto bonne idée
 
Pseudo Minecraft
Pourquoi008
Discord
Nezium_Pourquoi008#0158
-Le bâton de soin devrait au pire avoir une durée d'utilisation entre 3 ou 5 et l'item casse après ses 3 ou 5 utilisations cela permettrais d'évité le soin à l'infini et donc que la partie finisse.

-J'ai d'ailleurs une autre proposition je vois souvent des joueurs demandé le fonctionnement du jeu même si en soit ce n'est pas compliqué a comprendre donc je pense que posé un petit résumé du jeu au lobby du GR ne serait pas inutile après a voir ce n'est que mon ressenti.
-Et l'installation de partie custom en GR ne serait pas de refus. :)
Je trouve cela complétement inutile car les gens qui voudrait l'utilisé pendant la game se font complétement arnaqué et puis on peut en acheter plein ducoup, sa reviendra au meme
 
Pseudo Minecraft
Pourquoi008
Discord
Nezium_Pourquoi008#0158
Mais le reste je suis plutot d'accord
 
Pseudo Minecraft
lilpack
Le kawa avec 10-15 sec d'invisibilité ? tu es sérieux ? j'espère que tu es conscient de ce que tu peux faire en 10 sec O.O
 
Pseudo Minecraft
lilpack
Meme, 10 sec invisible est trop OP as fuck, meme 50 ou 75 le kawa c'est bien trop abusé
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
ba si ça ne te plait pas propose une autre refonte de l'item étant donné qu'il sont useless maintenant
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
je veux en effet que le golem puissent être volé mais que ce soit celui dans l'équipe qui as donné le plus de dégat qui l'ai.
fans ce cas là, comment on le vole?
-Kawarimi no jutsu : La je m'attaque à une relique sacré devenus plutôt peu utile. J'aurai donc penser à mettre le cooldown à 25/35 seconde mais proférer une invisibilité prolonger (10/15 seconde environ) ce qui ferai un cooldown ressentis de 15/20 secondes. L’intérêt de cette item étant de fuir ou bien encore de prendre du temps pour se soigner avec les gapple / bâton de soin je pense mon idée potable.
contre, mais à un point, tu peux pas comprendre, en 15 sec tu peux faire ce que tu veux sans que l'autre équipe le sache , alors qu'en 5 sec c'est déjà plus compliqué


et je reproche à la plume d'avoir transformé le golem rush en guerre des étoiles x)
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
-Le bâton de soin devrait au pire avoir une durée d'utilisation entre 3 ou 5 et l'item casse après ses 3 ou 5 utilisations cela permettrais d'évité le soin à l'infini et donc que la partie finisse.
Il faut savoir que la technique du double heal lors de l'effet wither est bannissable à quelques exceptions :)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Il y a un règlement du golem rush envoyez le lien plz ?
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Peut-être ça a changé malheureusement mais ça l'était
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
l'utilisation du double soin est autorisé dans certaines situation notament lors d'un cache cache de la pars d'un joueur adverse inatteignable mais le reste du temps si il est fait de manière à ce que l'équipe ennemis ne puisse rien faire contre ça et perde forcement, est est interdite
 
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