CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * guilde

Pseudo Minecraft
leykoFN
Je pense que vous connaissez , et tous les joueurs " compétitifs " de rinaorc attendent ça avec impatience
des mdt directement fait depuis le jeu , de l'experience pour la guilde en jouant aux différents mode de jeu pour devenir la guilde ou " team" la plus forte
 
Pseudo Minecraft
Zelef_II
Discord
Zeleff_II#4261
Bonjour/Bonsoir, cela ne servirait à rien.
Je m'explique, tu peux déjà te trouver une team sur le discord de Rinaorc et des Tournois sont organisés sur le discord ( https://discord.gg/ksQ2AfRvJQ )
Intégrer ça en jeu directement n'apporterait pas grand chose de plus.

Ceci est mon avis !

Cordialement,
Zeleff
 
Pseudo Minecraft
leykoFN
Bonjour/Bonsoir, cela ne servirait à rien.
Je m'explique, tu peux déjà te trouver une team sur le discord de Rinaorc et des Tournois sont organisés sur le discord ( https://discord.gg/ksQ2AfRvJQ )
Intégrer ça en jeu directement n'apporterait pas grand chose de plus.

Ceci est mon avis !

Cordialement,
Zeleff
oui mais cela ne récompense en rien les teams et sur rinaorc jouer ne te rapporte pas grand chose , avec les guildes la au moins tu peux faire avancer ton équipe et te démarquer plus facilement
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour/Bonsoir, cela ne servirait à rien.
Je m'explique, tu peux déjà te trouver une team sur le discord de Rinaorc et des Tournois sont organisés sur le discord ( https://discord.gg/ksQ2AfRvJQ )
Intégrer ça en jeu directement n'apporterait pas grand chose de plus.

Ceci est mon avis !

Cordialement,
Zeleff
C'est un gros plus, et n'est pas indispensable certes, mais ça reste un ajout très intéressant, on peut trouver une utilité dans un système de guilde, dire que cela ne servira à rien est faux, ça dépend uniquement de comment il est configuré
 
Pseudo Minecraft
Zelef_II
Discord
Zeleff_II#4261
Je crois que les Teams sont récompensés la plupart du temps, soit avec de l'argent ou autres.. ( je ne veux pas dire de bêtises )
Il me semble aussi que pour les BedLeague vous avez des récompenses.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je crois que les Teams sont récompensés la plupart du temps, soit avec de l'argent ou autres.. ( je ne veux pas dire de bêtises )
Il me semble aussi que pour les BedLeague vous avez des récompenses.
Certes, mais ce n'est pas vraiment le sujet
 
Pseudo Minecraft
Zelef_II
Discord
Zeleff_II#4261
Oui mais ajouter les mdt IG, pour des récompenses ne sert à rien.
Justement les événements sont rare c'est ça qui rend la chose d'autant plus excitant !

Là on à déjà les points/les ladders à rush qui te permet d'avoir des cosmétiques etc..
Donc.. C'est pas forcément intéressant pour tout le monde d'ajouter les mdt en jeu, au pire tu te trouve une team et tu attends un événement !
 
l'idée des guildes est déjà notée.
C'est sûrement le truc en dessous de groupe dans la bousillé.
 
Pseudo Minecraft
Zelef_II
Discord
Zeleff_II#4261
Mais pour plus d'animation c'est vrai que l'ajout des guilde serait vachement styler !
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'introduction des guildes/clans est déjà noté
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut