CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Idée de mini-jeu

Pseudo Minecraft
The_Cozmix
Discord
Cozmix#9603
Bonjour,
Ceci est un message pour le Staff de Rinaorc.
Ces derniers temps, je faisais partie du Staff d'un serveur Minecraft en développement, cependant, je me suis fait dérank pour inactivité (justifié par des raisons personnelles), alors que je développais un mini-jeu original pour leur serveur.
J'ai commencé à développer le plugin pour ce mini-jeu, cependant, ayant été dérank, je ne peux /n'ai plus la volonté de développer pour le compte de ce serveur.
Je me demandais ainsi si cela vous intéressait que je vous communique :
1) Les règles du mini-jeu
2) Un squelette pour une map du mini-jeu
3) Le début du plugin du mini-jeu

Sachant que la règle d'or de ce serveur était de créer des jeux n'existant pas ailleurs, vous avez la possibilité de le mettre en ligne à leur place.

Merci,
Cozmix
 
Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
Bonsoir



Pour que ton idée est un peu plus de visibilité sur les membres du staff rend toi sur la catégorie Suggestions & idées et aussi car c'est la bas que tu dois le poste car c'est en rapport avec un potentiel mode de jeu qui pourrait arriver sur rinaorc.

Essaye de parler juste un petit peu plus de ton mini-jeu parce que là on n'a pas trop d'informations sûres comment est le mini-jeu , comment il se déroule etc (accentue ton idée) ça aidera le staff et les joueurs de rinaorc à le comprendre.

Bonne soirée

Kxnashii__
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour,
Ceci est un message pour le Staff de Rinaorc.
Ces derniers temps, je faisais partie du Staff d'un serveur Minecraft en développement, cependant, je me suis fait dérank pour inactivité (justifié par des raisons personnelles), alors que je développais un mini-jeu original pour leur serveur.
J'ai commencé à développer le plugin pour ce mini-jeu, cependant, ayant été dérank, je ne peux /n'ai plus la volonté de développer pour le compte de ce serveur.
Je me demandais ainsi si cela vous intéressait que je vous communique :
1) Les règles du mini-jeu
2) Un squelette pour une map du mini-jeu
3) Le début du plugin du mini-jeu

Sachant que la règle d'or de ce serveur était de créer des jeux n'existant pas ailleurs, vous avez la possibilité de le mettre en ligne à leur place.

Merci,
Cozmix
tu es développeur? je pense que si ton idée est bien, tu dois aller sur le ts aller proposer ton idée de mode de jeu

cependant ce que je dis est contradictoire avec ma pensée, avant d'ajouter des modes de jeux, Rinaorc doit d'abord faire des resets, des fixs de bugs, des mises à jours pour des modes de jeux qui sont déjà sur le serveur
 
Bonjour,
Pour proposé ton idée tu peut la poster dans la catégorie "Suggestions et idées"

Après si tu est développeur tu peut aller sur le TS pour aller te renseigner auprès de adrien pour le recrutement.

Bien,
Cordialement,
ყαɳιʂ | ʅσɱ400
 
Haut