CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Idée de nouveaux mini-jeux pour le serveur

Pseudo Minecraft
pibus
J'ai discuté avec un assistant pour voir si ma proposition en valait la peine. Il m'a dit que mon idée avez été déjà codé mais jamais sorti sur le serveur. Je me suis dis pourquoi pas relancé la chose. Donc mon idée est de faire une sorte de survie avec des vagues de mobs de plus en plus dangereux ( au début des mobs passif, puis zombie ect..). Chaque mob tué rapporterait un certains nombre des rinacoins en fonction de sa dangerosité. Au début les joueurs commenceraient sans stuff puis grace aux rinacoins gagné, les joueurs pourraient s'acheter des stuffs pour les aider a allez de plus en plus loin dans les vagues ect... En plus, nous pourrions y ajouter des objectifs ou encore des prestiges, des palliers( pour pas toujours recommencer a la vague 1) ou encore tout une histoire derrière (a réfléchir). Pour plus d'information, vous pouvez répondre a ce messages et si vous etes interrésé pourquoi discuter sur discord.
Merci de votre lecture
CDLT
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Ce mode de jeu existe plus ou moins déjà, ça s'appelle un zombieV (meme si il est moins élaboré que tel que tu ne le decris)
 
Pseudo Minecraft
pibus
Ce mode de jeu existe plus ou moins déjà, ça s'appelle un zombieV (meme si il est moins élaboré que tel que tu ne le decris)
D'ou le faite que j'ai dit que mon idée avait été déja codé,( c'est un assistant qui ma prévenu) mais j'aimerais relancé l'idée pour qu'il existe. D'ailleurs j'ai quelque compétence en build donc si les modérateurs du serveurs sont intéressé, je pourrais toujours build la map.
 
D'ou le faite que j'ai dit que mon idée avait été déja codé,( c'est un assistant qui ma prévenu) mais j'aimerais relancé l'idée pour qu'il existe. D'ailleurs j'ai quelque compétence en build donc si les modérateurs du serveurs sont intéressé, je pourrais toujours build la map.
L'idées n'a surement pas était aprouvée par le staff.
Doncjamaismis en place
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est notée (mais ne veut pas dire acceptée pour devs 😉)
Bon jeu

Cordialement,
 
Haut