CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Idée minis-jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
SteegameYT
Discord
Steegame
Je trouves que se serait bien de rajouter des minis-jeux car il en manque énormément:

SkyWars , Rush , Build Battle , Hikabrain , Hide & Seek et même pleins d'autres encore...

Même si c'est déjà présent dans d'autres serveurs mais sa pourrait donner un gros coup de boost au serveur je penses , dites-moi si vous êtes d'accord avec moi ou pas en-dessous de ce poste
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Tu as raison mais ils faudrait beaucoup de travail pour eux de mettre en place ton idée :/ (enfin je crois)
 
Pseudo Minecraft
SteegameYT
Discord
Steegame
C'est sûr mais , sa pourrait grave les aidés pour avoir du monde donc = argent , ce qui veut dire d'autres projets et ect tu vois?
 
Pseudo Minecraft
Estedu33
Discord
Phoenoxdu33#3555
Je trouve que ce serait en effet une bonne idée qu'ils rajoutent des minijeux (comme pac man, hide and seek) car a la fois cela attirerait du monde sur le serveur mais aussi pour les parties fun que l'on pourra faire !
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

SkyWars: déjà été sur le serveur et retiré, car il n'y avait pas assez de joueurs (déjà noté)
Rush: nope
Build Battle: déjà noté
Hikabrain: déjà été sur le serveur et retiré, car il n'a pas fonctionnait
Hide & Seek: déjà été sur le serveur (déjà noté)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Mdrrrr jav par exemple un bug ou y'a juste un bug de craft c dja noté mais jamais reglé
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je trouves que se serait bien de rajouter des minis-jeux car il en manque énormément:

SkyWars , Rush , Build Battle , Hikabrain , Hide & Seek et même pleins d'autres encore...

Même si c'est déjà présent dans d'autres serveurs mais sa pourrait donner un gros coup de boost au serveur je penses , dites-moi si vous êtes d'accord avec moi ou pas en-dessous de ce poste
hikabrain et rush nan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut