CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Impossibilité de se connecter a rinaorc

  • Auteur de la discussion Peko
  • Date de début
Pseudo Minecraft
Peko_the_dino
Discord
Peko 9637
Titre de votre bug
Impossibilité de se connecter a rinaorc

Votre pseudo Minecraft: Peko_the_dino

Date du bug 3/1/23

Description du bug
bonjour j'ai un gros problème depuis hier soir: je jouait tranquille sur rina et le serveur me deco puis impossible de sy reco meme maintenant. Simplement il attend et il me dis temps écoulé impossible de se co. est ce que qqun peut m'aider svp. Jai redémarré ma box, redémarré mon ordi et j'ai même essayé avec un autre ordi chez moi et ca marche pas ( c'est donc ma connexion internet)
sachant que jai le meme probleme avec minemen mais pas avec hypixel. Merci! dsl pour le long message
PS: j'ai le grade VIP donc je suis encore plus inquiet
 
J'ai fais des petits essais, le serveur semble inaccessible seulement via Orange, VPN fonctionne et d'autres opérateurs aussi. Un blacklist ?
 
Pseudo Minecraft
Peko_the_dino
Discord
Peko 9637
J'ai fais des petits essais, le serveur semble inaccessible seulement via Orange, VPN fonctionne et d'autres opérateurs aussi. Un blacklist ?
alors moi perso je me suis finalement co avec le partage de co de mon tel (chez orange aussi) mais c IMMONDE
 
Je pense avoir trouver la cause du soucis.
Un problème via TCPShield, je vais voir si ça vient de eux ou si ça peut être une erreur qui se patch
 
Pseudo Minecraft
Peko_the_dino
Discord
Peko 9637
Je pense avoir trouver la cause du soucis.
Un problème via TCPShield, je vais voir si ça vient de eux ou si ça peut être une erreur qui se patch
t un reuf merci mec!
 
Pseudo Minecraft
Peko_the_dino
Discord
Peko 9637
De toute manière je peux rien faire, je voulais juste voir si ça venait de TCPShield ou si ça pouvait être patch par Rina
utilise le partage de co de ton téléphone en attendant que le problème se règle
 

kingnat40

Ancien gros chat
Tu te rends sur le discord puis tu vas dans #support et tu cliques sur la réaction puis tu cliques sur la catégorie "Autre" et tu réponds au bot en expliquant ton soucis
 
Haut