CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Jungle - RESET ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, comme vous l’aurez surement vu dans le titre je fais ce post pour demander un reset du skyblock jungle.

1.Pourquoi faudrait-il reset le skyblock jungle?

Cela fait 578 jours soit 19 mois environ, que le skyblock jungle est ouvert. Comme marqué dans le /tuto une saison était censé duré environ 6 mois. Je suis d’accord le skyblock marche toujours autant encore plus dans cette période de covid-19 mais je trouve qu’il n’y a plus d’interêt à tryhard ce mode car : l’is top est inaccessible. Le top 1 et 2 ont plus de 9 millions d’is level chacun sa représente plus de 54B d’is level pour une seule ile (6B = 1m environ) ce qui est ENORME pour un skyblock comme le skyblock jungle. Le baltop /is bank top pareil, jungleice qui est top money a 6.7B à lui tout seul ! Le top est donc inaccessible.

2.Le PVP

Passons à la partie “pvp” de ce skyblock car c’est vrai, le skyblock jungle a quand même une commu pvp car la mine est présente. En plus de la mine il y a les enchantements customs et là est le problème. Depuis 2 ans il y a eu de multiples “team” pvp qui dominaient chacun leur tour mais depuis 1 ans maintenant il n’y a plus personne. A par la ocelot qui a farm des dizaines de fly sword max pendant que plus personne ne jouait. Sachant que de base une fly sword max est extrêmement rare. Donc que ce soit les anciens ou nouveau qui veulent venir pvp dans la mine ne peuvent rien faire car ils sont trop et ils ont tous des épée max. Sans compter qu’ils provoquent constamment. Les enchants customs sont une bonne idée en soit mais quand un enchantement qui est censé faire plus de dégât sur le fer et l’or donne un effet de nausée mais vraiment horrible qui ne s’arrête pas c’est problématique.

3.Les nouveautés du reset

Je pense que rinaorc commence à le savoir, un reset sur un mode de jeu aussi important est bénéfique à rinaorc , beaucoup de gens payent et de nouvelles personnes arrivent. C’est vrai que le skyblock aura toujours plus de 100 joueurs connectés en heure de pointe. Mais un reset permettrait un renouvellement de la communauté. Les anciens voudront rejouer car ils pourront tryhard le top qui sera accessible. Les nouveaux pourront aussi avoir une chance d'arriver jusqu'à l'is top. On ne demande pas forcément un reset avec PLEIN de nouveauté ce qui prends du temps à dev. On demande juste un reset du skyblock pour avoir un réel intérêt à jouer. Je suis quasiment sûr que même les is top 1,2,3 seraient content qu’il y ai un reset car ils auraient un intérêt à jouer puisqu’il y aurait de la concurrence. De même pour la mine, les anciens joueurs reviendraient et il y aurait plus d’action en mine.
 
En Vrai oui comme ya trop d'ecart entre les gros joueurs et les autres
 
Pseudo Minecraft
Adeson
Il fallait être là à l’ouverture et tu serais au même niveau que eux
J'aime pas trop cette mentaliter de "il fallait être la avant" je trouve ça totalement stupide et égoiste sur un serveur Minecraft comme Rinaorc ou il y a des nouveaux joueur presque tout les jours ça donne pas envie de ce lancer dans un tryhards pour que ce soit presque inaccesible.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Pour l'instant il n'y a pas de reset prévu.

Cordialement, kingnat40
 
J'aime pas trop cette mentaliter de "il fallait être la avant" je trouve ça totalement stupide et égoiste sur un serveur Minecraft comme Rinaorc ou il y a des nouveaux joueur presque tout les jours ça donne pas envie de ce lancer dans un tryhards pour que ce soit presque inaccesible.
bah écoute, j'suis d'accord avec toi, mais on va pas faire un reset tout les 2 mois pour les nouveaux joueurs.
quand l'économie n'auras plus de sens et qu'on avoir un spawneur a golem seras le prix d'un steak, la il y aura un reset.

Pour le moment :
il n'y a pas de reset prévu.
 
bah écoute, j'suis d'accord avec toi, mais on va pas faire un reset tout les 2 mois pour les nouveaux joueurs.
quand l'économie n'auras plus de sens et qu'on avoir un spawneur a golem seras le prix d'un steak, la il y aura un reset.

Pour le moment :
On pourait faire un reset tout les 8mois environ comme ca ca laisse au nouveau et aux anciens les meme chance
tout en ne pas faire trop pour degouter les anciens
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Pour répondre aux premiers commentaire

Y'a aucun écart entre les petits joueurs et les gros. Pour preuve, en Mars 2020 moi même et gwenaeldj35 n'étions que des joueurs random débarquant sur le skyblock. On s'est donner pour objectif de finir au minimum dans le top 10 du serveur. Aujourd'hui nous sommes premiers sur le serveur avec presque 10M d'is level. Ce n'est pas parcequ'il y a un reset que ceux qui se plaignent pourront être premier. Je suis tout à fait d'accord au niveau du PVP, moi même je ne pvp pas car c'est impossible si on est pas full stuff fly.
Mais pour être premier, ou au moins dans le top du serveur, suffit d'être motiver et déterminer. C'est pas en se plaignant h24 pour avoir un reset que vous arriverez dans le top.
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Edit: Faire un reset tout les 8 mois n'apporterais pas plus de joueurs. Imaginer vous farm pendant 8 mois pour être top1 et au final, faire ça pour rien car un reset est prévue le lendemain. Aucun intérêt de farm tout ce temps si c'est pour au final tout perdre.
Ne pas faire de reset apporte de l'aide au petit joueur croyez le ! Parmi les plus gros joueurs (ceux qui ont le budget in game pour) certains font des farms publique, ou les petits joueurs peuvent farm pour débuter le jeux le temps d'avoir leurs propre farm.
Pour finir, le plus souvent ceux qui se plaignent de vouloir un reset du jeux, ne jouent pas en skyblock. Aucun joueur ne se plains de vouloir un reset in game.
 
Imaginer vous farm pendant 8 mois pour être top1 et au final, faire ça pour rien car un reset est prévue le lendemain. Aucun intérêt de farm tout ce temps si c'est pour au final tout perdre.
Tout est dit dans cette phrase
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut