CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Juste kingnat et goulag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
gabi7756
Vous pouvez femer direct la discussion si vous le souhaite je ne vais pas vous déranger plus.

Bon vous ou tu je sais pas si le juge est tjrs la ;)
Vous pouvez JUSTE demandé a A@rtemisRing soit qu'il me change ma raison et qu'il me mette reach (quiite a me deban pour me reban 7 jours si c'est le seul moyen et si jamais de ban consécutif augmenter la durée c'est pas grave)ou alors qu'il me mettent ce que j'ai dit avant.
Vous n'etes pas obligé mais bon se serai sympa.

Merci bcp goulag pour ta jovialité et merci kingnat pour les réponses!
Au revoir (enfin j'espere ;) )

Bonne fin de journée
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Changé la raison est inutile et ne sera donc pas fait ^^, bonne journée.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Inutile peut être mais pour moi ce serai une victoire...
Parole en l'air je sais mais je cheat pas donc je prefere largement un cheat approprié mais bon...
Codialement gb7756
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
tag le et fait le une demande toi même les modérateur ne feront sûrment pas ça et encore moins te déban si tu veut je peux poster une demande de unban ? pour que tu puisse avoir une chançe.
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Je peut t'envoye ce que je lui ai envoyé mais en partant du principe que le kill aura a des utilité aussi longe que mon bras mon argumentaire est surmend contestable
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je peut t'envoye ce que je lui ai envoyé mais en partant du principe que le kill aura a des utilité aussi longe que mon bras mon argumentaire est surmend contestable
tu cheat ou pas

mais si le MODO IL A BIEN REGARDé et qu'il t'a ban bah il a raison
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Oui généralement les kill-aura contienne un augmenteur de reach si c'est ce que tu voulais savoir
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Ok "mon kill aura" contient un augmenteur de reach.
Mais revenons en au kill aura, s'il a pu detecter un kill aura on est d'acc que s'il est pas bien visible(en 1v1) il suffit de voir qu'est qui se passe en 1vplusieurs nn? Si vous répondez nn comment c'est-il dit hop la lui il kill aura avec une reach intégré(si son raisonnement est allé aussi loin)? Comment detecter un kill aura s'il est si vaste? Une bonne vielle reach c'est pas bcp plus simple a cramer nn (genre des coup chelou en 1v1 c'est pas 95% des cas une reach ... j'abuse peut être...? Genre il a voulu faire correctement son boulot et aller au bout des choses... lol
Et donc quel intêret de mettre la raison de mon ban si c'est pas plus précis que ca...
Un coup c'est pas précis (ban),et un autre coup j'ai plus de précision sur le cheat en question par des modos bien gentils ;) mais bon ils defendent la décision d'un modo comme il defenderait un pote ou de la famille... sans avoir vu ce qu'il a vu...

Je sais je vais forcer mais le mec qui m'accuse de cheat (un seul qui l'as dit dans le chat) m'as accuse de reach (vous allez dire il s'y connais pas) si vous voulez mais si vous pouvez regarder le pseudo du mec qui m'as repport, je m'en rappellle plus exactement(xthomas, ca y ressemblait), demande lui si avant de m'accuser on s'étais 1v1 ou j'avais 1v2 (par 1v2 j'entend fight EN MEME TEMPS deux mec ou filles: je précise même si c'est une expression).
Et puis sur ce fight jpense pas qu'un modo était en train de regarder 5-10 min pour ban c'est long... Et j'aimerais bien et j'espere qu'il sera de bonne foi lui comparé au modo avec qui j'essaie de m'innocenter, si quand j'ai essayer de 1v2 j'avais ne serai-ce que un tout petit mouvement ou même de tape sur les deux mec quasi en même temps ou un truc ressemblant de pres ou de loin a un kill aura sans reach.
j'ai tjrs pas d'explication a ce sujet...

Alors la je me tais j'ai plus aucun carte a jouer,parce que sans preuve ou temoignage des deux coter c'est une discussion morte.
S'il est vraiment carrément de bonne foi il parlera aussi d'un de mes mates qu'il a accuse de cheat et dont je suis sur et certain parole d'honneur qu'il n'avait pas de reach comme a ses dire...
J'apprend tous les jours a l'avenir je noterai les pseudo des gars de la game comme ca au cas ou je me fais ban...


Et madara utchiha t'as dit ca :mais si le MODO IL A BIEN REGARDé et qu'il t'a ban bah il a raison
Mais les erreurs ca n'arrive jamais hein?
Je savais pas que kill aura était aussi vaste , ainsi j'ai commencé a prouver mon innocence avec des choses contestable que j'ai envoye a Artemis.

Soit disant il n'enregistrait pas (pour proteger vie privée, et on expose pas les preuves a un tribunal, mais qui d'autre que lui m'as vu entrain de "cheat" ,au tribunal y a un bien des jugé qui regarde si les preuves sont recevable pourquoi je n'y est pas droit? Vous avez bien le droit de ne pas montrer de preuve j'ai donc bien le droit d'exiger qu'un deuxieme modo check les "preuves", inexistante dans ce cas la quel dommage hein...)... Les seul "preuves" qu'il a se sont son sens de l'observation ou son instinct je penche plus pour l'un que pour l'autre mais bon... Les plus lucide comprendront :p
Je suis peut être abrupt escusez-moi mais je prefere faire comme ca au lieu de passer par quatre chemin.
Merci de votre réponse
gabi7756
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Et puis y en a un qui fait le mort
ArtemisRing j'ai bo du avoir dit de la mrd il ne l'as même pas relaté...Il m'as répondu que pour me dire le motif et me dire qu'il avait pas de preuve , et pour ca il l'as tourne en mode pas besoin de preuve,d'acc mais pk il me dit pas tous simplement j'ai pas de preuve et pas besoin de preuves?
Et puis changer le motif de ban ca prend quoi franchement ? 3 min ...vous avez passer plus de temps a me répondre que de temps qu'il faudrait pour le faire
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Si tu veux un changement de sanction ou un deban, je t'invite à faire demande dans la catégorie appropriée.

Je lock cette discussion qui n'a rien à faire ici.

Antadiama
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut