Titre de votre bug
La new chaîne du blaze
Votre pseudo Minecraft: jungleice
Date du bug 1/1/70
Description du bug
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines nous rencontrons un énorme problème, du au nouveau plugin de stacking des mobs.
Ceux-ci dépop des farm pour se stacker a d'autres mobs cela lorsqu'on leurs inflige des dégâts.
sans parler qu'a présent ils sont passé en mode hostile.
Cela rend les farms quasi inutilisable et a des répercutions sur tout le Skybloc Jungle.
Diminutions du gain d’xp, ce qui a déjà un premier impact sur les armes et pièces d'armures enchanté ainsi que sur les prestiges.
Nous allons ajouter a cela les conséquences économiques du a ce problème de stacking de mobs.
Nous subissons du coup une énorme diminution des drops de jetons de casinos ce qui a inévitablement eu pour effet de multiplier
leurs prix par au moins 3, voir bien plus (nous sommes passés de 800k - 900k a plus des fois de 5M/u le jeton).
Du a cela, forcément l'offre et la demande et donc les prix s'en retrouvent gravement impacté
mais le problème a aussi de graves répercutions sur bien d'autres d'items (pas sur de tous les citer tellement le problème est vaste)
donc du a la pénurie de jetons, les boost d'xp ont eux aussi gravement augmenté ainsi que les cyber hopper
de même que les loots gagnés avec les prestiges les cdv, les oeufs de dragon
cela a même des effets sur les prix des gemmes, étant donné que les boost d'xp et les cyber ont gravement augmenté et ceux-ci étant aussi
des loots de gemmes, donc les répercutions ne se sont pas faites attendre. Les gemmes aillant elles aussi vu leurs prix plus que doublé,
il s'en suit donc de même tout a fait logiquement pour d'autres loots des gemmes;
Les boost supérieur a 100%, les cdv les cyber (encore une fois),...,...
Tout cela, crée une grosse baisse de pouvoir d'achat pour les nouveaux et les noins fortuné car moins de possibilité de faire de la money
et les items augementent de jour en jour, pareil pour les prestiges, moins de niveaux moins de renta a la revente!
Tout ca freine pas mal de joueurs et a un moment il faut aussi prendre en compte la lassitude de certains et l'agacement d'autres...
Des propositions ont été faites, elles n'ont pas été écoutées voir même réduit au silence, ces propositions ont-elles au moins été testé!?
Car c'est un vrai problème, qui a bien trop de répercutions sur le serveur pour ne pas être pris en compte plus sérieusement.
Personnellement cela ne me pose pas de soucis particuliers, si ce n'est que du coup cela a aussi diminué la fréquentation des farms,
ce qu'il ce traduit par une diminution des notes des iles /rate.
Et j'ajouterais pour finir; le manque a gagner pour ceux qui on choisi de faire des farms 'hybride'
(farm a blaze pour les visiteurs, qui fait tourner une farm a golem en meme temps)
leurs farm fonctionnent au ralenti vu que peu de joueurs continuent a farmer les blazes.
Et donc le souci est que pour certains il devient très difficile de jouer, de progresser normalement
et tout cela crée des déséquilibres entre les joueurs, selon leurs niveaux.
en vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez a vos joueurs.
Jungleice & Najacraft.
La new chaîne du blaze
Votre pseudo Minecraft: jungleice
Date du bug 1/1/70
Description du bug
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines nous rencontrons un énorme problème, du au nouveau plugin de stacking des mobs.
Ceux-ci dépop des farm pour se stacker a d'autres mobs cela lorsqu'on leurs inflige des dégâts.
sans parler qu'a présent ils sont passé en mode hostile.
Cela rend les farms quasi inutilisable et a des répercutions sur tout le Skybloc Jungle.
Diminutions du gain d’xp, ce qui a déjà un premier impact sur les armes et pièces d'armures enchanté ainsi que sur les prestiges.
Nous allons ajouter a cela les conséquences économiques du a ce problème de stacking de mobs.
Nous subissons du coup une énorme diminution des drops de jetons de casinos ce qui a inévitablement eu pour effet de multiplier
leurs prix par au moins 3, voir bien plus (nous sommes passés de 800k - 900k a plus des fois de 5M/u le jeton).
Du a cela, forcément l'offre et la demande et donc les prix s'en retrouvent gravement impacté
mais le problème a aussi de graves répercutions sur bien d'autres d'items (pas sur de tous les citer tellement le problème est vaste)
donc du a la pénurie de jetons, les boost d'xp ont eux aussi gravement augmenté ainsi que les cyber hopper
de même que les loots gagnés avec les prestiges les cdv, les oeufs de dragon
cela a même des effets sur les prix des gemmes, étant donné que les boost d'xp et les cyber ont gravement augmenté et ceux-ci étant aussi
des loots de gemmes, donc les répercutions ne se sont pas faites attendre. Les gemmes aillant elles aussi vu leurs prix plus que doublé,
il s'en suit donc de même tout a fait logiquement pour d'autres loots des gemmes;
Les boost supérieur a 100%, les cdv les cyber (encore une fois),...,...
Tout cela, crée une grosse baisse de pouvoir d'achat pour les nouveaux et les noins fortuné car moins de possibilité de faire de la money
et les items augementent de jour en jour, pareil pour les prestiges, moins de niveaux moins de renta a la revente!
Tout ca freine pas mal de joueurs et a un moment il faut aussi prendre en compte la lassitude de certains et l'agacement d'autres...
Des propositions ont été faites, elles n'ont pas été écoutées voir même réduit au silence, ces propositions ont-elles au moins été testé!?
Car c'est un vrai problème, qui a bien trop de répercutions sur le serveur pour ne pas être pris en compte plus sérieusement.
Personnellement cela ne me pose pas de soucis particuliers, si ce n'est que du coup cela a aussi diminué la fréquentation des farms,
ce qu'il ce traduit par une diminution des notes des iles /rate.
Et j'ajouterais pour finir; le manque a gagner pour ceux qui on choisi de faire des farms 'hybride'
(farm a blaze pour les visiteurs, qui fait tourner une farm a golem en meme temps)
leurs farm fonctionnent au ralenti vu que peu de joueurs continuent a farmer les blazes.
Et donc le souci est que pour certains il devient très difficile de jouer, de progresser normalement
et tout cela crée des déséquilibres entre les joueurs, selon leurs niveaux.
en vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez a vos joueurs.
Jungleice & Najacraft.