CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Le classement et les RinaCoins pour le Sheepwars

Pseudo Minecraft
Demeath
Yop,

J'aurai une petite question pour le staff parce que j'ai l'impression que personne à l'air de savoir, à la suite de la mise à jour que Sayoden à fait sur le sheepwars et de toute la refonte du mode de jeu, les RinaCoins qu'on gagnait en faisaient des kills sont devenus impossible à obtenir, la raison était au cas où il y avait des bugs dont les joueurs pourraient utiliser pour se faire énormément de RinaCoins pour le mode de jeu et vite s'acheter tous les kits sans beaucoup d'efforts, le problème étant que ça fait maintenant deux mois que la mise à jour a été faite, Sayoden qui s'était occupé de ça aurait dû avoir le temps de récolter les avis de tout le monde et concernant des bugs étant un joueur il y en a bien 1 ou 2 mais ce ne sont que des bugs visuels ou encore le fait d'avoir aucun stuff mais il est très rare donc pas urgent.
Donc la question c'est: Quand est-ce que les RinaCoins seront de nouveau possibles à obtenir parce que tous les nouveaux joueurs ne font que traité ceux qui ont des kits de cheater et Juste en soi c'est un grand désavantage pour eux.
(Le retour du classement de points serait aussi apprécié :) )

Cordialement Demeath,
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
J'avoue faut que je débloque le dernier kit qui me manque
 
Haut