CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * le skyblock jungle

Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
Titre de votre bug
le skyblock jungle

Votre pseudo Minecraft: T0shikan3

Date du bug 10/8/21

Description du bug
depuis maintenant plus d'une semaine maintenant impossible de prendre du plaisir sur le skyblock:
les mobs ne se stackent plus et nous attaquent.
Les Lags et les roll backs sont infame j'ai parfois jsuq'a 30 blocks posés qui ne sont pas compté.
les farm à fer ne fonctionnent plus aussi bien qu'avant même en restant près d'une heure dans une farm les coffres ne sont pas remplis.
Je comprends tout à fait que la période ne soit pas facile de plus avec cette période estivale je comprends que les devs soient moins présent mais merci de communiquer dessus. Je rappel au cas où que je suis client et que vous devez un service à moins que votre objectif soit d'encaisser mes 9,99€ par mois en plus de mes 120€ de mon grade sans penser à l'expérience utilisateur.
En espérant que vous régliez rapidement ces soucis que l'on puisse jouer tranquillement et surtout avec du plaisir qui n'est absolument pas présent actuellement.
 
Pseudo Minecraft
sclem238
Discord
clem23
Je suis complétement d'accord avec ce que tu as écrit on plus aucun plaisir a jouer au skyblock jungle
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les problèmes sont connus. Les devs sont entrain de voir pour corriger ces bugs. Si tu rencontres des lags et ces bugs, tu peux MP un membre du staff en jeu pour qu'il remonte des informations aux devs.
 
Haut