CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

les modo ont pas besoin de preuves vidéo pour ban??? c'est quoi ce boxon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

A partir du moment où l'on vous voit enfreindre le règlement nous avons le droit de vous bannir.

Même avec une preuve vidéo, nous n'avons pas le droit de vous la montrer si nous en avons une.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Et pourquoi vous n'avez pas le droit de la montrer? Ca change quoi de ne pas la montrer... franchement ....
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour,

A partir du moment où l'on vous voit enfreindre le règlement nous avons le droit de vous bannir.

Même avec une preuve vidéo, nous n'avons pas le droit de vous la montrer si nous en avons une.

Cordialement, kingnat40
wsh????
montre genre quand j'suis en cours d'assises le juge il montre les preuves à tout le monde t'as cru quoi montre-lui ses erreurs comme ça il ne la refera pas
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Il y a des informations de la modération que vous n'avez pas à voir
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Et donc je me fais ban a tort et je suis censé faire quoi? ptdr même si je cheatais d'ou il a pu dire kill aura... Ont est d'acc kill aura permet de taper les mec dans un rayon de trois block (plus autre cheat) autour de moi. Donc quand je 1v2 je suis censé tapé le deuxieme mec en même temps(presque) donc d'ou
ArtemisRing m'as accusé de kill aura? Et je suis sur et certain que le modo qui m'as ban m'as vu 1v2!
A la limite reach ok le mec m'as repport suite a un perfect de ma part sur lui ... mais kill aura ptdr soyez un peu coherent dans vos ban je demande que ca de toute facon il est impossible de contester un ban on dirait(sans preuve VIDEO)
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Et puis une tierce personne doit vérifier les preuves dans ton exemple mais franchement quelqu'un l'as fait? lol
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
on peut pas rec y a des trucs que je dois cacher c ma vie privé tu veux la violer?
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Bah tu viole bien ma vie en m'empechant de jouer... Je suis censé croire des personnes qui disent proteger leur vie privé ... Hein trop des barre je demande juste a changer non pas la durée du ban (si vous voulez debanner moi et rebanner moi 7 jours pour reach je demande que ca!
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Et franchement t'as le temps de faire autre chose en même temps quand tu ban des gens?
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bah tu viole bien ma vie en m'empechant de jouer... Je suis censé croire des personnes qui disent proteger leur vie privé ... Hein trop des barre je demande juste a changer non pas la durée du ban (si vous voulez debanner moi et rebanner moi 7 jours pour reach je demande que ca!
teamspeakception
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Je suis sur d'une chose si tu t'engage dans quelque chose c'est que tu es capabe de séparer ta vie privé et ton job(appelle ca du nom que tu veux) si t'en ai pas capable ... enfin je croit... Ote moi d'un doute :')
Et puis les youtuber qui font des admin serie c'est quoi le principe?
Donc sous pretexte de proteger sa vie privée on peut ban qui ont vu comme ca... J'ai tellement envie d'être modo ... alors la.....
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
@gabi7756 il y a différents mod sur le kill aura comme le silent (qui permet) de tapper ou tu vise
le player (qui permet) de tapper le joueurs le plus proche
(animale invisible etc) si il ta ban c'est pas pour rien tu devrais patienter le temps qu'il ta mis pour ton unban ou tu dois voirs ça avec lui
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
bah moi aussi me suis fait ban déffinitivement patient fait des demandes en précisent le modo qui ta ban et tu aura peut-être la chançe de te faire unban
ou tu patiente
et les gens font se qu'il veulent les vidéo , si les vidéo (admin series) ne les regardes pas tu regarde d'autre contenue que tu aime pour passé un bon moments
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
J'ai fait un pavé a ArtemisRing explquant pk je n'ai pas pu kill aura mais a la limite reach il m'as ignore ... une autre qualité a avoir
xThomas ou un pseudo comme ca c'est lui qui m'as accuse de cheat et quel etait le cheat?
Réponse A kill aura
Réponse B X-ray
Réponse C fly
Réponse D reach
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Il y a énormément de variation de kill-aura, efficace ou moins.

Les modérateurs sont surveillés régulièrement par les Administrateurs s'ils voient quelque chose de mal ils iront directement régler cela avec le modérateur.
Pour les éléments de modération qui doivent rester priver, c'est le même fonctionnement que chaque entreprise, une pharmacie ne va pas vous révéler le secret de leurs médicaments de même qu'un supermarché ne vous dira aucun secrets de leur commerce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut