CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

les modo ont pas besoin de preuves vidéo pour ban??? c'est quoi ce boxon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
je pense que se genre de discution n'on pas eu lieu d'être pour éviter des problême ou des insultes
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
J'aime pas qu'on se moque de moi désolé si vous l'avez mal pris mais bon je demande juste qu'on me mette une raison "valable" et qui pourrait être approprié... C'est a dire Reach si ca vous fait plaisir remetter moi mon compteur a 7 jours
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
bref en tout cas si il ta ignorer c'est qu'il te trouve sûrment pythoyable ou tu lui fait perdre sont temps
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Je ne souhaite pas que l'on s'insulte je veux juste que l'on respecte les poits de vue de chacun c'est a dire
je cheat =A@rtemisRing
reach = gabi7756
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
mais d'un coté je trouve que certain staff de rinaorc font pas bien leurs bouleaux (il devrais pas t'ignorer quelle que sois ton désire plustôt t'écouter et te donner une 2ême chançe pour que tu t'éxplique sur teamspeak pour lui faire comprendre )
 
Pseudo Minecraft
Le_Goulag
et un ban de 7d se n'ai rien part à port a certain joueurs qui sont ban def et qui ne peux plus en proffitée
 
Pseudo Minecraft
gabi7756
Il y a pas a chercher une polémique ou ils n'y en as pas. Je pense qu'il est capable de me dire "ton raisonnement ne tient pas la route" et je pense que répondre juste ca avec "je ne veux pas debattre" c'est une marque de politesse
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Si tu veux contester ton ban c'est pas ici. Il y a la catégorie demande de debannissement.

Pour ce qui est des preuves vidéos, on n'as pas à vous montrer les preuves sauf si ca vient d'un.autre joueur. Vous n'avez pas à avoir accès aux outils de modération.

Je lock le sujet car il part plus en volonté de réglé tes comptes avec le modo qui t'as ban.

Antadiama
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut