CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

L'homophobie, le sexisme, la haine gratuite...

Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
C'est ridicule les preuves sont là même si les screen sont coupés. Ce sont de vrais preuves et d'ailleurs les joueurs n'ont pas à tenir des propos pareils ! N'importe quoi ! "eugneneu on prend que les scrennes entiers" ah ouais et si elle avait prit un screen entier vous allez dire quoi après "eugnenu on voit rien".
Ri-di-cu-le. Je commence juste à croire que vous avez la flemme d'aller mute les personnes concernées. D'ailleurs ça confirmerait mes théories comme quoi aucun modo n'est jamais co sur le serv pour aller mute ou ban des cheaters. A moins que vous pouvez cacher le pseudo dans le tab. Je paris que vous allez me répondre en me disant "envoie ta candidature pour être modo eugneneu". Mais ptn quoi ! Vous avez choisi de devenir modo mtn vous assumez ou vous vous cassez ptn ! ça me fume ce genre de comportement. Je pense que bientôt je rédigerais surement un avis sur cette commu de merde qu'est rinaorc
je ne suis pas d'accord certains points,

si les modos avaient vraiment la flemme de mute les joueurs qui insultent/provoc, je serais pas à 30 mutes

ça a été précisé par un modo mais le /vanish existe sur rinaorc

oui envoie une candidature pour devenir assistant et on verra si tu tiens 3 jours, si tu tiens le quatrième jour je m'envoie au caveau des ames

ton comportement est également hilarant, cette communauté que tu traites de médiocre, tu la représentes bien finalement non?
 
Haut