CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Golem Rush ! [New Field]

Pseudo Minecraft
F0g17
Discord
! "Luciferu#0666
Bonjour/Bonsoir !

En cette soirée de Réveillon nous avons, moi et quelques de mes amis : _InFusion_ / jtvgamingcoc / cdxulrich et moi F0g17 !

Nous avons donc nommer la map New Field !

Voici donc quelques screenshots :

(nous n'avons pas fais l'équipe bleu, car WorldEdit refuse de coopérer)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je suis

POUR

L’implémentation de votre map en jeu !
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

La map est plutôt belle,
La taille de la map est plus petite que les autres ce qui peux apporté de la nouveauté dans le style de jeu.

Manque peut être de détail.

Je suis POUR.

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Bonsoir,

La map est plutôt belle,
La taille de la map est plus petite que les autres ce qui peux apporté de la nouveauté dans le style de jeu.

Manque peut être de détail.

Je suis POUR.

Cordialement, oOscorpionOo
Merci de ton avis,puis par rapport au détails que il manque ,tu peux nous expliquer ou il manque des détails ?
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Je ne sais pas,

Des iles sur le coté,
Plus relief,

Mais ta map reste bien.

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je pencherais Plutot contre, la map n'est pas moche, mais très petite , l'espace entre le golem et la zone de farm est selon moi beaucoup trop rapprochée
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Je pencherais Plutot contre, la map n'est pas moche, mais très petite , l'espace entre le golem et la zone de farm est selon moi beaucoup trop rapprochée
Nous allons changer la place du golem demain,normalement ceci ne sera moins rapprochée
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Chaque avis que ça sois NEGATIF ou POSITIF , on prend chaque avis ne vous inquiétez pas on essaye que la map soit apprécier de tout le monde
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour,

Pour commencer belle map mais elle mis dis quelques chose genre la map que j'ai faites avec d'autres joueurs je sais pas si normal mais elle ressemble beaucoup à la notre

Ensuite elle est belle mais manque de place pour le pvp, le pont mène direct au middle? si c'est oui je vois pas le principe du Rush du coup.

Bonne journée et bonne fête

Je suis CONTRE
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Bonjour,

Pour commencer belle map mais elle mis dis quelques chose genre la map que j'ai faites avec d'autres joueurs je sais pas si normal mais elle ressemble beaucoup à la notre

Ensuite elle est belle mais manque de place pour le pvp, le pont mène direct au middle? si c'est oui je vois pas le principe du Rush du coup.

Bonne journée et bonne fête

Je suis CONTRE
Ta map ? Je vois la quel tu as fais mais on s'est pas du tout inspiré de celui que tu as fais
 
Pseudo Minecraft
GostDeck_
alors euh j'suis désolé mais enleve les trucs dégueulasse sur les côté c'est horrible pour le pvp
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
alors euh j'suis désolé mais enleve les trucs dégueulasse sur les côté c'est horrible pour le pvp
Tu parles des barriere en pierre ? C'est pour éviter totalement de prendre trop de kb,puis si tu parles du blé c'est décoratif
Ils faudraient lui préciser de quelle chose tu parle et avec un language correcte
Ne t'inquiète pas je répond quoi qu'il arrive
 
Pseudo Minecraft
GostDeck_
Tu parles des barriere en pierre ? C'est pour éviter totalement de prendre trop de kb,puis si tu parles du blé c'est décoratif

Ne t'inquiète pas je répond quoi qu'il arrive
Non les genres de montagnes un peu partout sur la map.
Parcontre le blé on peut usebug avec de l'eau et le récupérer donc faudrait mettre quelque chose
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Non les genres de montagnes un peu partout sur la map.
Parcontre le blé on peut usebug avec de l'eau et le récupérer donc faudrait mettre quelque chose
Que nous conseille-tu de mettre ? Puis les sorties de petites montagnes sont aussi décoratif ^^
 
Haut