CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

MAP GOLEM RUSH

Pseudo Minecraft
Bosnitos
Bonjour, Bonsoir

Je vous présente notre Map Golem Rush

Le thème de la map est "campagne" vous pourrez la retrouver sur Youtube pour voir notre trailer

Le nom de la map s'intitule "Campaña"




Merci et n'hésitez pas à donner votre avis
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
perso la tour au centre me déplait car vue les joueur en gr je pense qu'ils vont camper et kb en haut, sinon vous pourriez rajouter un tunnel sous-terain au mid qui partirais d'un coin du mid et rejoins l'autre partie du mid
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Salut, nous avons pris les mesures pour éviter les games cancers mais ont va pas faire une map plate juste pour pas que les gens montent dessus
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Salut, nous avons pris les mesures pour éviter les games cancers mais ont va pas faire une map plate juste pour pas que les gens montent dessus
j'ai pas dit ca juste que la tour faudrais pas qu'il y es d'endroit où les gens peuvent se keblo du genre là où on voit le golem juste audessus c'est ouvert mais on eux pas mettre de block pour monter donc popo de saut ou ender pearl pour les joueurs qui n'ont pas le pass mais juste si vous l'ouvrez là faut que ca soit aussi ouvert à un autre endroit
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
ah oof en plus la map est belle et grande je trouve c'est carréh si tu veux qu'un modo vois vite la map je crois tu peux aller ts demander en tout cas j'ai bien envie de jouer sur cette map même si le mid est trop grand mais si on la réduit elle est trop simple pour kb donc ca va
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
ping plutôt yukimichikyato elle répond vite et pourra transmettre l'info à hallox
 
Pseudo Minecraft
Hallox
Merci du travail on regarde ça dans les prochains jours avec shika :)
 
Pseudo Minecraft
Hallox
Le nom du plot en freebuild ? (on regarde/valide uniquement les maps en freebuild, beaucoup plus simple pour nous)
 
Haut