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Mise à Jour pour le The Purge version 3.5
(On ne souhaite pas de reset juste une amélioration)
Bonjour, je fais ce doc avec l’aide de pas mal de joueurs actifs en The Purge.
Comme dans l’ancienne version (v2), la version actuelle possède encore une certaine difficulté à XP. Et pouvoir fixer quelques points dérangeants seraient bon pour le développement du mode de jeu.
Certaines personnes sont dans l’optique d'améliorer “tir de lien“ en ajoutant 5 exp par flèches touchées tout en gardant l'xp des flèches gardées, ce qui permettra aux joueur arc d’exp un temps soit peu normal.
Réparer “Marathon“ pour que les dégâts subis ne soient pas en ajouts mais en réduction (la compétence de base doit normalement diminuer les dégâts reçus).
_ Merci d’avoir lu les suggestions pour pouvoir faire une v3.5 en The Purge.
_ Cordialement la communauté The Purge !
Notes : Nous savons pertinents que le jeu n'est rentable, c'est pourquoi nous souhaitions nous même proposé cette mise a jour.
Notes : Nous ne souhaitons pas la v4 pour l'instant
@adrien2431 @shika258
#Déban le top 1 svp
(On ne souhaite pas de reset juste une amélioration)
Bonjour, je fais ce doc avec l’aide de pas mal de joueurs actifs en The Purge.
Comme dans l’ancienne version (v2), la version actuelle possède encore une certaine difficulté à XP. Et pouvoir fixer quelques points dérangeants seraient bon pour le développement du mode de jeu.
- Dans l'évent The Beast :
Il est possible de l’avoir même lorsque le joueur est dans la safe zone. Cette option a été ajoutée à la dernière MAJ de SnowIce cependant il a un ique. Même des joueurs AFK ou autre garde le Beast dans la safe zone pendant tout l’évent. Donc si possible rajouter un cooldown pour que le joueur qui reste trop longtemps dans la safe zone perd le Beast. De plus, lorsqu'un Beast n’est pas au centre de la map, il prend des dégâts, sauf que lorsqu’il meurt par l’effet et non par le joueur, il conserve le Beast sans le donner au joueur qui devait le tuer.
- Réduire le nombre de flèche dans l’inventaire lors du respawn à 10 flèches.
Ceux qui permettra au joueur arc donc d'utiliser la compétences “carquois sans fin”
- Ajouter l’option du booster en Purge (/booster).
On vous proposerez comme pourcentage pour le booster :
Normal : 10% d’XP et gold
Puissant : 15% d’XP et gold
Super Puissant : 20% d'XP et gold
- Des joueurs ont proposés une fonction pour avoir les commandes suivantes :
/items : Ouvre le PNJ Items (hors combat).
- Augmenter la limite de KS maximum.
La limite est de 900 kills pour l'XP maximum, l'augmenter à 2500 KS. ( je parle du palier pour la compétence streaker ).
- Suggestion pour les prestiges/compétences.
Rework de la canne à pêche : Malgré les nerfs qu’a subit la rod, cela n'as pas suffit. On a eu de bon retour sur la durabilité de la rod. Cependant on souhaite enlever la rod des compétences et la mettre dans les items non permanents, avec un coût de 350 Gold et un cooldown, à première vu cela vas surement etre critiquer mais vous n'imaginez pas la différence de jeu que ce soit entre full diams ou fer.
- Prestige 15
Le savoir est une arme qui est dans le PNJ Prestige pouvoir le passé du niveau 5 au niveau 10.
- Prestige20
Ajouté la compétence “Agglomérat” cette compétence fera exactement l’inverse que la compétence “Conglomérat”. Coût de la compétence 100 renommées. Et 16 000 Gold PNJ compétences.
= Conglomérat : Permet de transformer l’XP gagner en gold.
= Agglomérat : Permet de transformer le gold gagner en XP.
- Compétence KungFu
Au lieu de mettre Speed 2 tous les 4 coups la mettre permanente. En donnant speed 1 permanent. Et Prestige 33 mettre donc speed 2 perma sur KungFu. Avec alpha coût 200 renommées.
- Prestige 25
Ajouté Barbare II avec Alpha. L'amélioration de Barbare sera de rajouter un tranchant 1 sur la hache en diamant. Coût de la compétence 100 renommées. Et 16 000 Gold PNJ compétence. (Suite à la suppression de cette item nous pensons qu'elle doit être remise car c’est un avantage mérité pour le prestige 25, en prenant aussi en compte le nombre d’heure de jeux etc).
Prestige 31 : Phénix (2) donne 4 cœurs supplémentaires max au lieu de 2. Coût 200 et 300 renommées.
- Prestige 32
Titan 2 : Titan octroie Résistance 2 permanent et slowness 3. Avec alpha coût 200 renommées.
- Prestige 29
TheWay 2 : Ajoute à la compétence Alpha qui se débloque Prestige 25. TheWay permet d’avoir les 4 emplacements des compétences disponibles au niveau 0 tout en gardant les restrictions (exemple : La sécurité d’abord on débloque la compétence au niveau 30). Du coup le TheWay 2 permettrait de supprimer la restrictions et de débloquer la sécurité d’abord lvl 0 au lieu de 30.
Coût de la compétence 500 renommées. ( ne pas oublier de faire en sorte que sur le png Prestige d’avoir la compétence à acheter via Compétence Alpha )
Certaines personnes sont dans l’optique d'améliorer “tir de lien“ en ajoutant 5 exp par flèches touchées tout en gardant l'xp des flèches gardées, ce qui permettra aux joueur arc d’exp un temps soit peu normal.
Réparer “Marathon“ pour que les dégâts subis ne soient pas en ajouts mais en réduction (la compétence de base doit normalement diminuer les dégâts reçus).
_ Merci d’avoir lu les suggestions pour pouvoir faire une v3.5 en The Purge.
_ Cordialement la communauté The Purge !
Notes : Nous savons pertinents que le jeu n'est rentable, c'est pourquoi nous souhaitions nous même proposé cette mise a jour.
Notes : Nous ne souhaitons pas la v4 pour l'instant
@adrien2431 @shika258
#Déban le top 1 svp