CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge MISE A JOUR IMPORTANT LIRE

Pseudo Minecraft
Alkaziaq
Discord
Kuziah#9597
Mise à Jour pour le The Purge version 3.5
(On ne souhaite pas de reset juste une amélioration)




Bonjour, je fais ce doc avec l’aide de pas mal de joueurs actifs en The Purge.
Comme dans l’ancienne version (v2), la version actuelle possède encore une certaine difficulté à XP. Et pouvoir fixer quelques points dérangeants seraient bon pour le développement du mode de jeu.




  • Dans l'évent The Beast :
    Il est possible de l’avoir même lorsque le joueur est dans la safe zone. Cette option a été ajoutée à la dernière MAJ de SnowIce cependant il a un ique. Même des joueurs AFK ou autre garde le Beast dans la safe zone pendant tout l’évent. Donc si possible rajouter un cooldown pour que le joueur qui reste trop longtemps dans la safe zone perd le Beast. De plus, lorsqu'un Beast n’est pas au centre de la map, il prend des dégâts, sauf que lorsqu’il meurt par l’effet et non par le joueur, il conserve le Beast sans le donner au joueur qui devait le tuer.



  • Réduire le nombre de flèche dans l’inventaire lors du respawn à 10 flèches.
    Ceux qui permettra au joueur arc donc d'utiliser la compétences “carquois sans fin”




  • Ajouter l’option du booster en Purge (/booster).
    On vous proposerez comme pourcentage pour le booster :
    Normal : 10% d’XP et gold
    Puissant : 15% d’XP et gold
    Super Puissant : 20% d'XP et gold



  • Des joueurs ont proposés une fonction pour avoir les commandes suivantes :
    /items : Ouvre le PNJ Items (hors combat).



  • Augmenter la limite de KS maximum.
    La limite est de 900 kills pour l'XP maximum, l'augmenter à 2500 KS. ( je parle du palier pour la compétence streaker ).



  • Suggestion pour les prestiges/compétences.
    Rework de la canne à pêche : Malgré les nerfs qu’a subit la rod, cela n'as pas suffit. On a eu de bon retour sur la durabilité de la rod. Cependant on souhaite enlever la rod des compétences et la mettre dans les items non permanents, avec un coût de 350 Gold et un cooldown, à première vu cela vas surement etre critiquer mais vous n'imaginez pas la différence de jeu que ce soit entre full diams ou fer.



  • Prestige 15
    Le savoir est une arme qui est dans le PNJ Prestige pouvoir le passé du niveau 5 au niveau 10.



  • Prestige20
    Ajouté la compétence “Agglomérat” cette compétence fera exactement l’inverse que la compétence “Conglomérat”. Coût de la compétence 100 renommées. Et 16 000 Gold PNJ compétences.

    = Conglomérat : Permet de transformer l’XP gagner en gold.
    = Agglomérat : Permet de transformer le gold gagner en XP.




  • Compétence KungFu
    Au lieu de mettre Speed 2 tous les 4 coups la mettre permanente. En donnant speed 1 permanent. Et Prestige 33 mettre donc speed 2 perma sur KungFu. Avec alpha coût 200 renommées.



  • Prestige 25
    Ajouté Barbare II avec Alpha. L'amélioration de Barbare sera de rajouter un tranchant 1 sur la hache en diamant. Coût de la compétence 100 renommées. Et 16 000 Gold PNJ compétence. (Suite à la suppression de cette item nous pensons qu'elle doit être remise car c’est un avantage mérité pour le prestige 25, en prenant aussi en compte le nombre d’heure de jeux etc).
    Prestige 31 : Phénix (2) donne 4 cœurs supplémentaires max au lieu de 2. Coût 200 et 300 renommées.




  • Prestige 32
    Titan 2 : Titan octroie Résistance 2 permanent et slowness 3. Avec alpha coût 200 renommées.




  • Prestige 29
    TheWay 2 : Ajoute à la compétence Alpha qui se débloque Prestige 25. TheWay permet d’avoir les 4 emplacements des compétences disponibles au niveau 0 tout en gardant les restrictions (exemple : La sécurité d’abord on débloque la compétence au niveau 30). Du coup le TheWay 2 permettrait de supprimer la restrictions et de débloquer la sécurité d’abord lvl 0 au lieu de 30.
    Coût de la compétence 500 renommées. ( ne pas oublier de faire en sorte que sur le png Prestige d’avoir la compétence à acheter via Compétence Alpha )

Patch :


Certaines personnes sont dans l’optique d'améliorer “tir de lien“ en ajoutant 5 exp par flèches touchées tout en gardant l'xp des flèches gardées, ce qui permettra aux joueur arc d’exp un temps soit peu normal.


Réparer “Marathon“ pour que les dégâts subis ne soient pas en ajouts mais en réduction (la compétence de base doit normalement diminuer les dégâts reçus).




_ Merci d’avoir lu les suggestions pour pouvoir faire une v3.5 en The Purge.
_ Cordialement la communauté The Purge !


Notes : Nous savons pertinents que le jeu n'est rentable, c'est pourquoi nous souhaitions nous même proposé cette
mise a jour.
Notes : Nous ne souhaitons pas la v4 pour l'instant

@adrien2431 @shika258



#Déban le top 1 svp
 
Pseudo Minecraft
Steegaga
Discord
oumume
@shika258 @adrien2431

Bonsoir, je suis totalement pour l'idée de Alkaziaq. Ça donnera de nouveau envie de jouer sur ce mode qui en ce moment rassemble plus autant de monde qu'avant. J'éspère qu'on ai une réponse positif de votre part.
 

kingnat40

Ancien gros chat
@OuMuMe @Alkaziaq

Il est inutile de mentionner adrien et shika sur les suggestions, la prochaine fois que vous recommencez vous serez sanctionné.
Les suggestions sont lues et prises en compte lorsqu'une maj est prévue, mentionner un membre du staff pour qu'il la voit est inutile.
 
Pseudo Minecraft
Liine_
Salut 🖐

Une MAJ pour remettre un peu de dynamisme au mode de jeu avant une nouvelle saison, plutôt cool ! 😇

Alkaziaq a oublié de précisé qu'on préparera des idées pour une grosse MAJ pour la saison 4 dans les mois avenir. Ca sera un gros rework pour donner un vrai dynamisme et ne pas avoir du farm qu'avec les prestiges ! Et que vous ayez un peu de bénef pour pas perdre en investissent dans les machines du purge :p 😍

Cordialement, Miaule 😺
Liine

#DebanMoi 🥵 @Alkaziaq
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Oe faites ça et mettez un anti cheat pour que jeparyu deviennent le meilleur joueur du purge,(remettez les cos en purge svp svp j'avais mis des riozs dedans et c'était cool le bruit de cochon quand je tue des gens 😁😁🤞) merci ez
 
Pseudo Minecraft
QueenFlorentine
Alors je suis pas d'accord pour les flèches, 10 flèches c'est trop peu, oui des joueurs peuvent jouer avec carquois sans fin mais justement, tu bouffes la place d'une compétence importante pour avoir un bon stock de flèche
Un joueur arc en purge est obligé de jouer carquois & tir de lien sauf que tout le monde sait qu'il y a 2 compétences nécessaires dans le mode de jeu à savoir les head (où vampire) et le casque en maille. Donc un archer est obligé de passer à côté du casque alors que tout le monde sait que sans casque tu perds beaucoup trop de défense

Pour tir de lien le problème c'est que même 5 xp ça serait pas ouf, le gros problème de la compétence c'est qu'elle donne 4 d'xp mais par flèche chargée. Si je prend la compétence c'est juste pour son bonus de dégât qui est vraiment intéressant mais sans ça bah la compétence est vraiment moyenne. De plus elle arrive p9 c'est vraiment trop tard dans le jeu, monter p9 juste en jouant arc c'est beaucoup trop long car tu gagnes vraiment pas assez d'xp avec l'arc (vu que tu montes essentiellement avec les assist)
Pour moi faudrait juste modifier la compétence et dissocier l'xp et les dégâts. Faudrait mettre un bonus d'xp à l'arc dans les améliorations et modifier tir de lien pour qu'elle donne le bonus de dégât + un % de chance (genre entre 1 et 5% de chance) qu'une flèche mette un effet aléatoire et là sa justifierait le p9 pour avoir la compétence (où alors juste faire en sorte que tu puisses gagner de l'xp mais avec toute tes flèches et pas seulement celle charger au max)


Après bien-sûr je propose l'idée et si vous avez des propositions à faire hésitez pas mais faut vraiment simplifier l'xp gagner par les archers + avoir une vraie compétence intéressante parce que bon là...

Et pour ceux qui vont me dire "gngn l'ark c op fo nerfe woula" bah faudrait peut-être apprendre à esquiver des flèches avant de dire ce genre de chose...

flemme de me corriger
 
Pseudo Minecraft
Alkaziaq
Discord
Kuziah#9597
Alors je suis pas d'accord pour les flèches, 10 flèches c'est trop peu, oui des joueurs peuvent jouer avec carquois sans fin mais justement, tu bouffes la place d'une compétence importante pour avoir un bon stock de flèche
Un joueur arc en purge est obligé de jouer carquois & tir de lien sauf que tout le monde sait qu'il y a 2 compétences nécessaires dans le mode de jeu à savoir les head (où vampire) et le casque en maille. Donc un archer est obligé de passer à côté du casque alors que tout le monde sait que sans casque tu perds beaucoup trop de défense

Pour tir de lien le problème c'est que même 5 xp ça serait pas ouf, le gros problème de la compétence c'est qu'elle donne 4 d'xp mais par flèche chargée. Si je prend la compétence c'est juste pour son bonus de dégât qui est vraiment intéressant mais sans ça bah la compétence est vraiment moyenne. De plus elle arrive p9 c'est vraiment trop tard dans le jeu, monter p9 juste en jouant arc c'est beaucoup trop long car tu gagnes vraiment pas assez d'xp avec l'arc (vu que tu montes essentiellement avec les assist)
Pour moi faudrait juste modifier la compétence et dissocier l'xp et les dégâts. Faudrait mettre un bonus d'xp à l'arc dans les améliorations et modifier tir de lien pour qu'elle donne le bonus de dégât + un % de chance (genre entre 1 et 5% de chance) qu'une flèche mette un effet aléatoire et là sa justifierait le p9 pour avoir la compétence (où alors juste faire en sorte que tu puisses gagner de l'xp mais avec toute tes flèches et pas seulement celle charger au max)


Après bien-sûr je propose l'idée et si vous avez des propositions à faire hésitez pas mais faut vraiment simplifier l'xp gagner par les archers + avoir une vraie compétence intéressante parce que bon là...

Et pour ceux qui vont me dire "gngn l'ark c op fo nerfe woula" bah faudrait peut-être apprendre à esquiver des flèches avant de dire ce genre de chose...

flemme de me corriger
Bonne idée les effets, je pense plutôt à un " lot d'effets " imaginons qu'il y est des comme : slowness 1 2sec/3sec ( 25% de chance d'arriver ) /// poison 2 2-3sec ( 15% ) /// coup critique à l'arc avec un % de dégâts en plus ( 35% de chance d'arriver ) et tout ça avec la compèt p9 ( = s'a dynamiser les dégât au dépend de la défense mais si l'idée de l'exp est prise en compte je pense que le rework sera intéressant 🕺)
 
Pseudo Minecraft
ESCLAVATEUR
Discord
Sun.#0001
Salutations jeunes samouraï !
Entant que joueur des plus anciens et importants de ce mode jeu je sens que ma critique doit être entendue !

Tout d'abord je suis d'accord avec la plupart des arguments de ce jeune Alkaziaq, et d'autant plus sur la compétence de la canne à pêche, cela emet une énorme différence en terme de skill et de reach dans les modes PvP et des gens en abusent malheureusement. C'est pourquoi nous souhaitons tous cette mise à jour 3.5 afin que ce mode jeu renaisse de ses cendres encore plus fort !

Encore une fois nous signalons que nous ne demandons aucun reset du mode de jeu et seulement une amélioration !

La v4 n'est pas pour maintenant mais croyez nous, nous vous donnerons des idées exceptionnelles ! Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut croire en ce mode jeu, avec ces améliorations que nous vous avons donner, le jeu sera bien mieux qu'auparavant !

Bonne continuation messieurs les padawans !

Cordialement, Doy

#UnbanTop1
image-4.png
 
Pseudo Minecraft
SyloPriS
Discord
SyloPriS#5531
En temps que maître du monde je suis d'accord avec mes sbires une mise à jours avec des idée venue des joueur pour améliorer et fixer certains chose serait vraiment bien
#unbantop1d
SyloPriS
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Rework de la canne à pêche : Malgré les nerfs qu’a subit la rod, cela n'as pas suffit. On a eu de bon retour sur la durabilité de la rod. Cependant on souhaite enlever la rod des compétences et la mettre dans les items non permanents, avec un coût de 350 Gold et un cooldown, à première vu cela vas surement etre critiquer mais vous n'imaginez pas la différence de jeu que ce soit entre full diams ou fer.
Le but ici par contre est juste de niquer la compétence, la rod est déjà bien assez nerf même trop, quitte à la mettre payante on peux enlever la dura de 11 actuellement présente et ne pas mettre de cooldown.
Mettre un item payant qui a une dura de 11 et un cooldown, va juste rentre la rod inutilisable..
Le fait qu'elle soit payante va déjà bien assez restreindre les petits joueurs qui ne savent que spam la rod en boucle, un full d n'a aucun problème à tuer 3fois d'affiler un mec qui rod et la lui faire perdre 1k de gold, (surtout vu que vous trichez tous, vous pouvez gérer une rod 3 fois d'affilé) , 1kgold qui descend aussi vite va régler le problème plutôt que de vouloir casser la compétence.
Le but n'est pas de détruire une compétence juste car elle ne vous plaît pas, venimeux l'a fait pour barbare 2 avec alpha et vous voulez le remettre...
Devenez legit aussi
 
Pseudo Minecraft
Alkaziaq
Discord
Kuziah#9597
Le but ici par contre est juste de niquer la compétence, la rod est déjà bien assez nerf même trop, quitte à la mettre payante on peux enlever la dura de 11 actuellement présente et ne pas mettre de cooldown.
Mettre un item payant qui a une dura de 11 et un cooldown, va juste rentre la rod inutilisable..
Le fait qu'elle soit payante va déjà bien assez restreindre les petits joueurs qui ne savent que spam la rod en boucle, un full d n'a aucun problème à tuer 3fois d'affiler un mec qui rod et la lui faire perdre 1k de gold, (surtout vu que vous trichez tous, vous pouvez gérer une rod 3 fois d'affilé) , 1kgold qui descend aussi vite va régler le problème plutôt que de vouloir casser la compétence.
Le but n'est pas de détruire une compétence juste car elle ne vous plaît pas, venimeux l'a fait pour barbare 2 avec alpha et vous voulez le remettre...
Devenez legit aussi
Je comprend l'idée, si je propose de laisser la rod dans les compétance en remettant la dura initial ( full dura / semi full ) MAIS avec en contre parti un cooldown de 1.5sec tu serais POUR ou CONTRE ? car, oui c'est beau de parler des fulls d etc seulement dans la pov du fer contre fer c'est injouable.
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Je comprend l'idée, si je propose de laisser la rod dans les compétance en remettant la dura initial ( full dura / semi full ) MAIS avec en contre parti un cooldown de 1.5sec tu serais POUR ou CONTRE ? car, oui c'est beau de parler des fulls d etc seulement dans la pov du fer contre fer c'est injouable.
Mettre un cooldown revien aussi à la supprimer , tu connais la reponse
 
Pseudo Minecraft
Kqrmxa
Bonjour, je suis totalement pour l'idée des Puants du The Purge j'aimerais pouvoir rajouter une amelioration débloquée au Prestige 1 à la place du Speed 2 au spawn une amelioration comme Ruée Vers l'Or qui permet de Recevoir plus de renomées aux events Par level augementer de x1 le Taux de renomées reçu par events (Cout premier level : 10renomées), augmenter de +10 renomées le cout de l'amelioration par level

Cordialement :
Kqrmah

#thepurgev3.5
 
Pseudo Minecraft
Alkaziaq
Discord
Kuziah#9597
Bonjour, je suis totalement pour l'idée des Puants du The Purge j'aimerais pouvoir rajouter une amelioration débloquée au Prestige 1 à la place du Speed 2 au spawn une amelioration comme Ruée Vers l'Or qui permet de Recevoir plus de renomées aux events Par level augementer de x1 le Taux de renomées reçu par events (Cout premier level : 10renomées), augmenter de +10 renomées le cout de l'amelioration par level

Cordialement :
Kqrmah

#thepurgev3.5
Je suis CONTRE, c'est inutile d'avoir de l'aide sur les renommées car cela deviendrais trop simple ( = comme un sandbox ), déjà que la compétition durant les évents sont maigres... Aussi, l'équilibrage des renommées est trés équilibrés si tu joues sur le plan des évents et du farm, exemple ; je suis à 332 renommées en trop par rapport à mon prestiges mais pour le p25 il m'en faut 500.
 
Pseudo Minecraft
Liine_
Mettre un cooldown revien aussi à la supprimer , tu connais la reponse
Le mieux est donc de mettre la rod en items non permanent avec le cout de 350 gold et d'avoir une dura de moitié initialement (ou full) avec le fait de bloqué à une rod maximum dans l'inventaire.
 
Pseudo Minecraft
Liine_
Bonjour, je suis totalement pour l'idée des Puants du The Purge j'aimerais pouvoir rajouter une amelioration débloquée au Prestige 1 à la place du Speed 2 au spawn une amelioration comme Ruée Vers l'Or qui permet de Recevoir plus de renomées aux events Par level augementer de x1 le Taux de renomées reçu par events (Cout premier level : 10renomées), augmenter de +10 renomées le cout de l'amelioration par level

Cordialement :
Kqrmah

#thepurgev3.5
CONTRE, Ce n'est pas la meilleur idée, au début tu fais la course au renommées mais aux haut prestiges, tu t'en soucis même plus.
 
Haut