CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Mon is fait bug tout le skyblock

Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
Titre de votre bug
Mon is fait bug tout le skyblock

Votre pseudo Minecraft: NobodyFindMe_

Date du bug 28/9/21

Description du bug
Je suis pas sur à 100% que c'est ça mais j'ai une farm a 48 cdv avec 32 minecart à entonnoir qui se déplace constamment. ça fais plus de 2 ou 3 semaine que je l'utilise et j'ai jamais eu de soucis avec.. J'ai peur de me faire cut mon île à cause de ça alors que j'avais déjà fais une ticket avec ça demandant si c'était autorisé car j'avais peur que ça fasse lag le serveur ou quoi, et on m'avait dis que oui. Du coup là quand je peux me connecter j'essaye de casser les minecarts etc mais rien à faire je time out sans pouvoir en casser aucun. Mon but n'était pas de faire lag le serveur vous vous en doutez bien je voulais simplement faire une farm à coffre du vide.
 
Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
Rectification, je pensais avoir fais un post forum pour le demander mais après avoir recherché j'ai vu que non ou alors il a été delete. Mais je suis certain qu'une personne du staff m'a dis que ça ne poserait aucun soucis
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour à toi @NFM_ ,

Oui en effet, c'est autorisé tant que ton ile ne touche pas au reste du serveur, si ton ile fait bug le reste du serveur alors cela devient interdit.

Si jamais tu n'arrive plus à te connecter, je t'invite à faire un ticket sur le discord de Rinairc ou bien te rendre sur le ts de Rinaorc pour avoir un modérateur qui t'aide à gérer ta situation.

Bien à toi, logremo.
 
Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
D'accord donc je peux refaire cette usine ? Mais si ça touche au serveur (sans que je le fasse expres. Genre là il a fallut quand même 3 bonnes semaines pour que le serv bug à cause de ça) je me ferais cut mon ile ? Et si le problème revient je devrais faire un ticket discord pour que les admins/devs casse le soucis ?
 
Haut