CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars *Mouton Intergalactique

Pseudo Minecraft
Wolfynn
Discord
Wolfynn#9693
Bonsoir, cela fait quelque temps que je me pose la question intérieurement mais je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, je trouve le mouton intergalactique un peux trop fort a mon gout, je le vois pas mais il me tue instantanément, j'aimerais qu'il soit nerf pour mettre moins de dégâts et pour ne pas one shoot les joueur, sa rend le jeu beaucoup moins fun
 
Bonsoir, cela fait quelque temps que je me pose la question intérieurement mais je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, je trouve le mouton intergalactique un peux trop fort a mon gout, je le vois pas mais il me tue instantanément, j'aimerais qu'il soit nerf pour mettre moins de dégâts et pour ne pas one shoot les joueur, sa rend le jeu beaucoup moins fun
ouvre tes yeux, les boules de feux font la taille de l'écran ptdr
 
Pseudo Minecraft
Wolfynn
Discord
Wolfynn#9693
ouvre tes yeux, les boules de feux font la taille de l'écran ptdr
c'est bien pour toi si ta des loupe comme lunette frérot, perso je les vois pas toute avec chaque pack de texture même sans donc c'est qu'il y a un problème
puis je parle pas de les voir ou pas je parle du one shoot surtout donc relis bien mon message il prend 1/q de l'écran
 
Pseudo Minecraft
Purazuma_
Discord
Purazuma#9898
C'est le mouton le plus fort du jeu, donc c'est plutôt normal qu'il soit aussi fort. Le niveau du jeu est assez hard, les parties sont plutôt rapides. Donc je pense que ce mouton n'est pas déséquilibré par rapport au reste des éléments du sheepwars
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Bonjour,deja l'argument de c'est le plus fort car c'est le plus fort n'est pas logique, un mouton devrait être fort si son drop rate est inférieur aux autres ce qui est la cas ici enfin je crois et si c'est pas le cas il faudrait baisser son drop rate. Pour moi, rendre les boules de feu moins fortes rendrait ce mouton inutile tout comme le chercheur qui avait comme unique but de os. Ps : il faudrait buff le chercheur car il a subi 2 nerf (bump et réduction de dégâts) je pense que un seul suffit.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je penses que tu as raison sur le mouton intergalactique, il est beaucoup trop fort à mon goût
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je suis du même avis. On pourrait envisager d'augmenter le temps avant qu'il explose.
 
C'est le mouton le plus fort du jeu, donc c'est plutôt normal qu'il soit aussi fort. Le niveau du jeu est assez hard, les parties sont plutôt rapides. Donc je pense que ce mouton n'est pas déséquilibré par rapport au reste des éléments du sheepwars
Le mouton dézingueur lui est "équivalent" pratiquement
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Je note cette idée,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut