CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Nouveau mod de jeu, SkyPvP

Pseudo Minecraft
balobobo
Discord
balobobo#8481
Bonjour,

Je fais cette discussion pour faire une proposition d'un nouveau mod de jeu qui pourrait plaire aux joueur, et potentiellement en faire venir car je ne crois pas qu'il y est de serveur français où ce mod de jeu est bien fait, le SkyPvP.
Le SkyPvP est un mod de jeu où il y a un spawn (au centre par exemple) où nous somme safe, tout autour il y a pleins d'île avec plusieurs iles dont des grosses et des petites pour les reliées, attention, il faut jump pour pouvoir allé des 'îles en île. Comme le nom l'indique c'est un mod PvP, donc au spawn nous avons un stuff de base classique (full fer non enchant, épée en fer non enchant, steak, arc non enchant, flèches)... Mais sur les îles il y a des panneaux/coffre caché avec dedans du stuff mieu, comme des épée en fer T2 ou à un autre endroit des épée en diamant T1, du stuff en diamant (non enchant), des pomme dorée, potion de heal, arc, etc... Donc le but est de se stuffer mieu en allant d'île en île et trouvant les panneaux cachées ou les coffres, mais si nous loupons les jumps et que nous tombons dans le vide nous perdons tout notre stuff !!! et devons retourner en chercher dans les coffres ou panneaux...
Si ce mod de jeu sort un jour (je l'espére fortement) ce serait bien qu'il n'y ai pas de kit a acheté avec riozs ou argent, ni de boss pour avoir du stuff très cheaté ou quoi que ce soit, pour que ça reste un mod de jeu un minimum chill et sans gros tryhard, et que tout le monde soit a peu près a égalité !! Et SURTOUT pas de luckyblock pour avoir des items cheaté ou des livres enchant comme sur certain serveur (pas français) je trouve que ca pourrit le mod de jeu ! Ce n'est pas un mod de jeu en game comme le bedwars, skywars, ... mais un mod de jeu infini comme le warfare, pvp box,...

J'espére que ma proposition de mod de jeu sera bien et qu'un jour le mod de jeu sort sur Rinaorc, ce serait vraiment cool.
n'hésitez pas a poser vos questions, j'essayerais d'y répondre si j'ai la réponse.

Excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Merci.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
le jeu avait beaucoup été demandé

le jeu est sorti

le jeu a bidé

le jeu vient d'être redemandé

le jeu va probablement bider après quelques semaines de jeu
 
Pseudo Minecraft
balobobo
Discord
balobobo#8481
je vais éviter de partager des IP d'autres serveur ici
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

le mode de jeux ne ramenait personne.

je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition n'est pas retenue
Bon jeu :)
 
Haut