CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Nouveau Speedrun (course)

Pseudo Minecraft
iRioTii
Une map pleine de créativité prête a être visité par un membre du staff ( enfin quand je saurais comment la faire visiter ... ) parce que il se trouve que je l ai crée sur mon jeu et non sur Rinaorc ...
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Alors pour la faire visiter dit de faire /plot h <nom de ton pseudo minecraft> et sinon je trouve que c'est super
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
La map à l'air superrrr bien trop belle en plus par contre à l'épreuve de l'ender dragon on va dire comment on ouvre les portes en fer ?? elles s'ouvrent toutes seul et se referment en boucle ? et par contre y a un truc qui gâche tout c'est le panneau avec "iriotii" dessus ca me fait penser à un mec qui arnaquait tout le monde en warfare mais comme là bas on avait le droit de voler arnaquer et tout bah voila...
 
Pseudo Minecraft
iRioTii
La map à l'air superrrr bien trop belle en plus par contre à l'épreuve de l'ender dragon on va dire comment on ouvre les portes en fer ?? elles s'ouvrent toutes seul et se referment en boucle ? et par contre y a un truc qui gâche tout c'est le panneau avec "iriotii" dessus ca me fait penser à un mec qui arnaquait tout le monde en warfare mais comme là bas on avait le droit de voler arnaquer et tout bah voila...
EHHHHH COUCOU TOI ! Sa va depuis ....... enfin ta capté xd
Premierement merci sa fait plaisir que tu aimes bien ;)
Deuxiemement les portes du decor du nether sont automatisé par un systeme de redstone
Troisiemement mon pseudo est utilisé pour savoir que c est moi qui l ai fait xd
Mais sinon merci de ton commentaire , passe en warfare je te donnerais une arme :I pour compensais ton leave , j en suis encore désolé :_:
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Est-ce que on pourrais (si possible) faire une course en binôme (parce que mes courses en fait, bah elle sont pas top '-'
 
Pseudo Minecraft
iRioTii
Est-ce que on pourrais (si possible) faire une course en binôme (parce que mes courses en fait, bah elle sont pas top '-'
Bien sur ! Sa serais cool si tu veux je peux me conecter a 10h30 , on ira sur mon plot pour commencer puis sur le tien ! Je t aiderais pour que tu puisse ameliorer le tien parce que je l ai tester il est bien il n y a que le design qui un peu disproportionné mais sinon c'est ok !! :)
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Alors j'étais pas là donc peut-être cet aprèm, sinon ce soir
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Ca a l'aire d'être une bonne map. Ca serait bien que rina varie un peu les parcours de temps en temps, je suis pour.
 
Haut