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- NoctuniaMC#7677
Bonjour,
Déjà merci de bien avoir pris le temps de lire ce poste forum.
Je voudrais vous faire part de mes idées et des nouveautés / changement pour le faction v6.
Rajouté quelque enchantements, les modifiés, …
Déjà merci de bien avoir pris le temps de lire ce poste forum.
Je voudrais vous faire part de mes idées et des nouveautés / changement pour le faction v6.
Rajouté quelque enchantements, les modifiés, …
Les commandes de factions :
Ce qu’il faudrait laisser :
Le /f f ou /f show. Je trouve que le /f f est mieux car :
-Il est plus rapide à écrire et,
-est différencier des autres serveurs qui sont plus avec le /f show.
Le /f upgrades est à laisser voir a amélioré car quelque bug etc.
Le /f desc et /f modt est à laisser car très bien et très ultime pour mettre la faction en avant et dire aux membres de la fac ce qu’il faut faire.
Ce qu’il faudrait modifier :
Le /f perms serais plus pratique si l’on pouvait au lieu de faire les commandes comme /f perm set withdraw offi yes de pouvoir directement dans le chat modifié les permissions que l’on veut.
L’économie du faction :
Je trouve encore à titre personnel l’économie du faction de la saison 5 n’étais pas basé sur le farm mais plus sur les clées (/warp crates) ou sur les aps (alpha/beta). Il faudrait mieux niveau vente et achat du /shop remettre à quelque exception prêt les prix de la V4.
Le /f upgrades :
Le /f upgrades « a mangé » est bugué. Au lieu de juste nous réduire la faim de notre personnage, cela donné un pourcentage de chance de réussir à manger un steak ou que le /feed fonctionne.
Le /f upgrades « fly » est complètement OP vue le prix que cette upgrades coûte. Je trouve que 2.5m (si l’économie reste comme à la v5 ou est plus simple) est amplement mieux.
Le /f upgrades « plus de membres » est trop linéaire. (1ere upgrades 1m -> 2eme upgrades 2m -> 3eme upgrades 3m -> etc.) Je trouve que commencé cette upgrades a 500k est mieux mais au lieu de à chaque fois rajouté le prix du début, je pense qu’il est mieux de doublé le prix et rajouté 250k (1ere upgrades 500k -> 2eme upgrades 1.250m -> 3eme upgrades 2.250m -> 4eme upgrades 3.5m -> etc).
Le /f upgrades « conquérant » est beaucoup trop OP vue le prix qu’ils coutent, après tout dépend de ce que les aps nous font gagner comme argent.
Les ranks de la faction :
A la V5 il n’y avait que 4 rank dans une faction :
-recrût,
-membre,
-officier,
-chef.
Je trouve que rajouté le rang sous-chef / coleader est bien mais seulement deux personne pourront être sous-chef / coleader.
Aps (alpha/beta/gamma) :
Changé les builds des deux aps car cela fait quand même deux saison qu’ils sont présent.
Garder quand même quelques trucs présent sur l’ap beta surtout comme certaines structure présente (turbine / ficelle) même si des changements pour ne pas avoir les mêmes exactement.
Vitesse de capture a augmenté passez de 0.1 à 0.2 par seconde.
Diminué la money gagnez grâce au aps de 25k a 15/20k mais rajouté genre 10% de vente au /shop quand la fac contrôlent l’ap.
L’ap alpha donne plus d’xp et un boost mcmmo.
L’ap beta donne de la money et force 2
L’ap gamma donne plus de vente au /shop. (10%) plus un boost de jobs (10%)
Le power :
Garder les 20 de power par joueur est très bien mais s’il est possible de gagner moins de power quand l’on vient de drop genre pour récupérer 1 de power il faut patienté 3/5min sur le faction.
La warzone / koth :
La plupart des joueurs sont mécontent de la warzone actuel et du koth.
Il faudrait remettre une warzone comme à la v4 sans pearl.
La warzone devra comporter tous les évents ainsi que certaines structures pour la rendre plus fun et pouvoir ainsi faire des aps de faction utile.
Les évents :
Il faudrait des évents emblématique du faction comme :
-les largages qui devront être plus régulier surtout en début de saison pour privilégier un maximum le fight,
-les totems seront bien évidement très utile et très fun a joué,
-les koths,
-si possible mettre des nexus,
-et bien sûr créer certain évent spécifique à Rinaorc.
Les enchantements « modés » :
Rajouté un type d’enchantement au-dessus du héroïque qui pourrais se faire appeler myhtique.
Nombre d’xp pour les types d’enchantement :
Commun : 400 xp
Unique : 1k xp
Élite : 3k xp
Ultime : 7.5k xp
Légendaire : 30k xp
Héroïque : 75k xp
« Mythique » : 150k xp
Ajouté un maximum d’enchantement plus ou moins utile.
Rajouté certain enchantement comme :
Un enchantement soul pour tirer une petit rafale de flèche (4/5 flèche) sur l’ennemie qui pour chaque flèche peuvent faire marcher les enchantements déjà présent sur l’arc. (la premier flèche peut faire volé un joueur grâce à l’enchantement hellfire et la 4eme aussi).
Nouveaux enchantements mythique :
Enchantement armure :
Master Attack : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes pendant 2s. Permet d’activé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache. 10% de chance de l’activé par niveau.
Master Defend : niveaux I-V (1 à 5) pouvant d’activé toute les 7 secondes pendant 2s. Permet de désactivé tous les enchantements héroïque de l’armure ou de l’épée/hache de l’ennemie. 10% de chance de l’activé par niveau.
Master Overload : niveaux I-IV (1 à 4) octroie 0.5 cœur supplémentaire par niveau. A mettre sur godly overload. (Cela donne donc 44hp max sans abso, comme le stuff rubis en pvp enchant)
Enchantement Arme :
More Damage : niveaux I-V (1 à 5) pouvant s’activé toute les 10 secondes. Permet de pouvoir faire 1.25x les dégâts de l’arme. 5% de chance de l’activé par niveau.
Enchantement Arc :
Arrow Attract : niveaux I-VI (1 à 6) Donne régénération 7 pendant 0.5s par niveau de l’enchantement. 10% de chance de l’activé par niveau. Enlève la régénération de la PC.
Faire fonctionner les enchantements :
Immortals,
Hardened,
Diminish,
Nerfé les enchantements :
-Shuffle (soit qu’il proke moins souvent ou alors le changé de set passé de commun a élite / ultime par exemple),
-Silence (7seconde est trop pour moi, je pense que commencer à 2 secondes et allez jusqu’à 5 secondes est largement suffisant.
Up les enchantements :
Lifesteal / demonic lifesteal. (A mon goût cela ne volé pas assez de vie ou alors été bugué).
Insanity. (rajouté des dégats).
Paralyze (0.5/1 cœur par éclaires).
Thundering Blow (0.5 cœur par éclaires).
Les Gkits :
Le prix des gkits pour moi serais bien à 10k rioz maximum voir achetable avec des rinacoins genre 25m rinacoins le gkit a vie.
Ne pas mettre comme cette saison 27 gkits mais entre 5 et 8 avec les gkits comme le enchantement de cette saison, et le grim reapears ou les parchemins beni ne peuvent s’obtenir que dedans avec un pourcentage de chance.
Ne pas mettre de gkits dans les caisses à moins que l’on win des gkits a vie.
Les crates :
Avoir 5 à 6 crates différentes avec des dizaines de loot différent comme de l’xp, de la money, des spawner (que si il n’y a pas de caisse spawner) des parchemins de randomisation, de l’obsi.
Si il y a 5 crates je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k et 3k rioz si 6 caisses je propose de mettre les caisses a 500, 1k, 1.5k, 2k ,3k et 5k rioz.
Cimetière :
S’il y a encore le cimetière pour les enchantements soul augmenté le pourcentage de loot des enchantements soul, de 0.001 à 0.005. Augmenté aussi le taux de loot des gemmes d’âmes.
Faire fonctionner les livres efficacités 8, 9, 10.
Gagner plus de rinacoins par mob tué.
-un event boss dans le cimetière
Les kits par grade :
Kit joueur : Full diams no enchant avec épé diams tranchant 1, outils efficacité 1 en diams. 4 obsidian et 1 tnt (nouvelle si possible). Livre Commun.
Kit Vip : Full diams protection 1 solidité 1 avec épé diams tranchant 2 solidité 3, outils en diams efficacité 2, solidité 1. 8 obsidian et 2 tnt (nouvelle si possible). Livre Unique.
Kit Vip+ : Full diams protection 2 solidité 2 avec épé diams tranchant 3 solidité 3 fire aspect 1, outils en diams efficacité 3, solidité 2 et fortune 1. 16 obsidian et 4 tnt (nouvelle si possible). Livre Élite.
Kit Vip++ : Full diams protection 3 solidité 3 avec épé diams tranchant 4 solidité 3 fire aspect 2, outils en diams efficacité 4, solidité 3 fortune 2. 32 obsidian et 6 tnt (nouvelle si possible). 2 Livre Élite.
Kit Ultime : Full diams protection 4 solidité 3 avec épé diams tranchant 5 solidité 3 fire aspect 3, outils en diams efficacité 5, solidité 3 fortune 3. 64 obsidian et 10 tnt (nouvelle si possible). Livre Ultimate.
Commande par grade :
Joueur : /kit joueur, /pv 1.
Vip : /kit Vip, /pv 1.
Vip+ : /kit Vip+, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix.
Vip++ : /kit Vip++, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft.
Ultime : /kit Ultime, /pv 1, /near, /erepair all, /repair, /efix all, /fix, /feed, /craft, /heal, /ec, /ptime day.
Le /ah :
Je trouve que le nouveau /ah présent sur le pvp enchant, skyblock adventure est moins bien que l’ancien qui estencore présent en skyblock jungle par exemple. Il faudrait à mon gout remettre l’ancien /ah pour pouvoir faire directement la commande /ah sell (prix) et d’autre.
Le Shop :
Avoir plein de catégorie différente que ce soit :
-block,
-redstone,
-minerais,
-pillage,
-potion,
-spawner,
-œuf,
-armure, (full d, full fer, outils, etc)
-nourriture (dont les pcs)
-divers (eau, lave, coffre, ec, etc)
-agriculture (blé, carotte, cana sucre, pousse d’arbre, etc)
Les uses bugs :
Empêcher tout use bug comme en pvp enchant :
-use bug force (drunk),
-speed (gears)
-jump boost (spring / anti gravity)
-haste (haste)
-plus de vie (overload)
Pillage de base :
Avoir un objet qui nous permet de voir la résistance du bloc.
Avoir des tnts avec une plus grande explosion (ostensible dans les caisses)
Bug à régler :
Régler le problème du tp a plus de 2000 block (/wild).
Le bug des primes avec la boussole.
Merci d’avoir passé du temps à lire ceci,
Cordialement,
misterNgaming
Cordialement,
misterNgaming