CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Ouverture boites de cosmétique event

Pseudo Minecraft
tsako
Discord
Tsako#1111
Titre de votre bug
Ouverture boites de cosmétique event

Votre pseudo Minecraft: tsako

Date du bug 1/2/23

Description du bug
J'ai ouvert 10 boite de cosmétique du nouvel an chinois au hub. Sauf que dedans il n'y avait aucune récompense en rapport avec l'event. Il y avait écrit 50% de chance d'obtenir des récompenses lunaires, or sur 10 boites j'en ai eu aucune donc statistiquement c'est pas possible y a un bug. J'ai acheté 25 boites de cosmétique lunaires mais ducoup en voyant ça j'ai arrêté de les ouvrir au bout de 10. Et ça serait bien que j'obtienne un dédommagement car ces boites là sont plus chères que les normales... et pour preuve à l'appui j'ai heureusement rec le unboxing. Contactez moi pour avoir le rush.
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Titre de votre bug
Ouverture boites de cosmétique event

Votre pseudo Minecraft: tsako

Date du bug 1/2/23

Description du bug
J'ai ouvert 10 boite de cosmétique du nouvel an chinois au hub. Sauf que dedans il n'y avait aucune récompense en rapport avec l'event. Il y avait écrit 50% de chance d'obtenir des récompenses lunaires, or sur 10 boites j'en ai eu aucune donc statistiquement c'est pas possible y a un bug. J'ai acheté 25 boites de cosmétique lunaires mais ducoup en voyant ça j'ai arrêté de les ouvrir au bout de 10. Et ça serait bien que j'obtienne un dédommagement car ces boites là sont plus chères que les normales... et pour preuve à l'appui j'ai heureusement rec le unboxing. Contactez moi pour avoir le rush.
Aucun joueur ne s'est plaint de ça, tu as juste eu pas de chance malheureusement
Toutefois exceptionnellement je te donne 25 boites de cos pour le prochain event qui arrive (Printemps) dans quelques semaines max
Bon jeu !
 
Pseudo Minecraft
tsako
Discord
Tsako#1111
C'est étonnant quand même sur 10 boites...
Merci quand même de la prise en compte de mon signalement et merci pour les boites du prochain event :)
 
Haut