CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * /p warp des gens dans le caveau

Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Titre de votre bug
/p warp des gens dans le caveau

Votre pseudo Minecraft: mr_shoco

Date du bug 11/11/20

Description du bug
Après de nombreux ban et des nombreux essaie de bug, j'ai trouvé un bug assez amusant et sans réel intérêt :

quand on est ban :
-on atterrit dans le caveau des âmes
-on a plus accès aux commandes

quand on est déban :
-on a ré accès aux commandes
-on reste dans le caveau si on est connecté au moment du ban

J'ai donc essayé d'inviter des joueurs dans mon groupe puis les /p warp dans mon lobby qui est donc le caveau et cela a marché étonnamment.

Vidéo du bug : https://cdn.discordapp.com/attachments/755096153892192307/776182005179220018/Minecraft_1.8_2020-11-11_21-28-21.mp4
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Le bug a été remonté malgré le fait qu'il ne sert pas vraiment à grand chose, merci du report.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
bonjours
Après mettre fait ban je tombe dans le caveau et je ne peut interagir avec le png
 
Après mettre fait ban je tombe dans le caveau et je ne peut interagir avec le png
Tu as était bannis définitivement, c'est normal.

Ensuite pour rebondir sur ce bug ci, esque cela serait possible de faire ça mais inversé ?
Car cela pourrait être intéressant de savoir ceci car tu pourrais te connecter à n'importe quel compte bannis sans avoir à te login ?

@mr_shoco @kingnat40
 
Pseudo Minecraft
bonjours
ben enfaite même si je créer d'autres comptes, sa me ramène dans le caveau et je ne peut toujours pas interagir avec le png
 
Pseudo Minecraft
bonjours
Et en plus j'ai été ban a cause de mon pseudo alors que c'était un jeux de mots vraiment nul et quand le modo ma demander des explications ben je ne pouvait pas répondre car il ma ban chat
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Et en plus j'ai été ban a cause de mon pseudo alors que c'était un jeux de mots vraiment nul et quand le modo ma demander des explications ben je ne pouvait pas répondre car il ma ban chat
Bonsoir,

Quel est ton pseudo?
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

D'après toi pour un jeu de mot tu aurais le droit d'employer des pseudos tel que "gemelakeu" ?

Et pour ton information, tu n'es déjà plus banni il te suffit de déco reco.

Cordialement, kingnat40
 
Haut