CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Perte de cyber hopper

Discord
IgoAmg#6325
Titre de votre bug
Perte de cyber hopper

Votre pseudo Minecraft: Najacraft

Date du bug 19/10/21

Description du bug
Bonjour , je viens de perdre un cyber Hopper , aprêt vérification la perte viens bien de cette erreur , je m'explique , je plaçais des Hopper dans des minecart et par erreur j'ai placer mon cyber dans le minecart aprêt m'en être rendue compte j'ai donc casser le minecart en question qui ma alors rendue un Hopper simple , j'ai donc perdue 1 cyber Hopper du faite de ce bug , je tiens a le signaler car n'importe quelle joueur peut ce faire avoir et perdre son cyber de cette façon . Serais t'il possible d'être dédommager pour avoir trouver ce ''bug'' ? Dans l'attente de votre réponse . Bonne journée Cordialement .
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il n'y a aucun remboursement pour ce genre d'erreur. Il n'y a aucun bug

Cordialement,
 
Discord
IgoAmg#6325
Bonsoir dans la saison 2 il était impossible de combiner un cyber Hopper avec un minecart cela ne ce combinais pas , alors pourquoi cette saison le Craft est possible d'autant plus qu'il est inutile et qu'il fait perdre 1 cyber ? Si il ne s'agit pas d'un bug je serais curieux de s'avoir de quoi il s'agit ? une erreur de codage ? Je ne vois pas pourquoi il n'y à pas de remboursement d'autant plus que cela peut arriver a n'importe quel joueur qui ce trompe .
 
Haut