CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * perte grade VIP+ suite à modification pseudo

Pseudo Minecraft
mnms_rouge
Discord
Zalǿx#7204
Titre de votre bug
perte grade VIP+ suite à modification pseudo

Votre pseudo Minecraft: mnms_rouge

Date du bug 6/6/20

Description du bug
J'ai modifié mon pseudo Minecraft de ey_Zalox à mnms_rouge depuis lorsque je me connecte au serveur rinaorc je n'ai plus mon compte rinaorc (j'ai du en créer un autre pour accéder au forum), je n'ai plus mon grade VIP+ que j'ai acheté le 4 juin (je peux vous transférer le mail d'achat)
J'ai également perdu par la même occasion mes 1505 riozs.
Comment puis-je récupérer mon compte et tout ce qu'il contenait?
Merci
 
Pseudo Minecraft
Px_MgeaFR
Discord
Px_MgeaFR#2503
Bonjour ey_Zalox,

Quand vous changez de pseudo, vous perdez vos stats/inventaires/riozs et ainsi que votre grade.

Cordialement @Px_MgeaFR
 
Pseudo Minecraft
mnms_rouge
Discord
Zalǿx#7204
A qui m'adresser pour faire une reclamation?
A aucun moment il n'est précisé lorsque l'on change son pseudo que cela a un impact sur le contenue du compte.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Si sur la boutique https://store.rinaorc.com/
"Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué. "
Si tu veux récupérer ton compte, remet ton ancien pseudo je pense.
 
Pseudo Minecraft
AdrienMDC
Discord
AdrienMDC#8245
Il faut que tu te reconnecte avec ton ancien pseudo pour retrouver toutes tes stats
 
Pseudo Minecraft
NougatsaYTB
Discord
Nougatsa#5396
Je crois que tu peux te connecter avec un compte crack avec ton ancien pseudo pour récupéré ton grade mais je suis plus sur...
Car on peut pas ré-modifier son pseudo sur un compte premium...
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Titre de votre bug
perte grade VIP+ suite à modification pseudo

Votre pseudo Minecraft: mnms_rouge

Date du bug 6/6/20

Description du bug
J'ai modifié mon pseudo Minecraft de ey_Zalox à mnms_rouge depuis lorsque je me connecte au serveur rinaorc je n'ai plus mon compte rinaorc (j'ai du en créer un autre pour accéder au forum), je n'ai plus mon grade VIP+ que j'ai acheté le 4 juin (je peux vous transférer le mail d'achat)
J'ai également perdu par la même occasion mes 1505 riozs.
Comment puis-je récupérer mon compte et tout ce qu'il contenait?
Merci
Comme indiquer dans l’accueil de la boutique, quand vous changez de pseudo vous perdez tout.
Si vous souhaitez récupérer votre ancien grade, revenez sous launcher crack avec votre ancien pseudo.
 
Haut