CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * PitchOut

Pseudo Minecraft
IIZUNNO_
Bonjour je suis ici pour vous proposer de faire du Pitchout un mode de jeu à lui-seul car c'est un mode de jeu à fort potentiel et qui pourrait plaire aux joueurs ( moi-même en faisant parti). Vous pouvez en faire également des sortes de duel en practice en 2c2 ou autre encore. J'ai confiance en vous et je pense que vous ferez le bon choix. Bonne journée.
 
Bonjour je suis ici pour vous proposer de faire du Pitchout un mode de jeu à lui-seul car c'est un mode de jeu à fort potentiel et qui pourrait plaire aux joueurs ( moi-même en faisant parti). Vous pouvez en faire également des sortes de duel en practice en 2c2 ou autre encore. J'ai confiance en vous et je pense que vous ferez le bon choix. Bonne journée.
j'pense pas que l'idée soit accepter, ensuite il y a le sumo x)
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Je trouve qu'il n'y pas assez de contenu dans le jeu, on en fait assez vite le tour et ça devient répétitif. Donc sauf si il y a de nombreux changements qui pourraient rendre le jeu plus intéressant sur le long terme je ne pense pas qu'ajouter ce jeu à part entière sur le serv soit une bonne idée.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Ce mini-jeu existe déjà en Pixel Perfect

Cordialement, zombyx24
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Il y a déjà un pitchout dans le pixel perfect. De plus, il n'y a pas assez de contenu pour créer un mini-jeu en entier
Bon jeu :)
 
Haut