CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * PIXEL PARFECT DIFFICULTÉ

Voulez vous le faire ?

  • Oui

    Votes: 2 50.0%
  • Peut-être

    Votes: 1 25.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
Pseudo Minecraft
MeuhMeuh62
Discord
La Vache !#7880
Bonjour !

J'aimerais vous conseiller de baisser la difficulté de certaines map de pixel parfect
Parce que sinon c'est parfois presque impossible d'arriver jusqu'au 24 !

Merci !

Si vous voulez que ça soit accepté : ========================================================================================================= 🔽
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les maps du pixel perfect sont assez simples. La proposition n'est donc pas notée.
Tu peux aller en parcours pour te renforcer :D
Bon jeu

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Map elwin est plutôt longue et enervante pour beaucoup
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
En vrai aucune des maps n'est vraiment dure avec un peu d'entraînement et de pratique régulière en pp et pour moi une map qui peut se faire en 1 minute ( en faisait pas mal de mort et d'erreur ) n'est pas vraiment longue
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
En vrai aucune des maps n'est vraiment dure avec un peu d'entraînement et de pratique régulière en pp et pour moi une map qui peut se faire en 1 minute ( en faisait pas mal de mort et d'erreur ) n'est pas vraiment longue
Pas tout le monde à de l'entrainement ni ne va penser à l'entrainer après ce post, selon moi les maps doivent être à la portée de tous, sans que ce soit trop facile, la map elwin que je citais par exemple, est très agaçante (pour moi compris) à cause de sauts très difficiles demandant beaucoup d'élan et de sauter au bon moment, suffit de faire un sondage en jeu, beaucoup n'aime pas vraiment cette map, et c'est vrai que même quand on y arrive, il faut attendre 23 autres personnes, qui eux aussi galèrent donc ça prend vraiment beaucoup de temps pour un jeu censé être plutôt rapide
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Je vois, mais pour moi il doit y avoir des maps "difficile" pour que les joueurs les plus aguerris puissent avoir un minimum de challenge. En soit on peut penser qu'essayer de faire le meilleur temps possible sur une map est aussi un challenge je trouve que ce n'est pas totalement vrai car c'est surtout beaucoup de connaissances par exemple sauter à un endroit au lieu d'un autre. Après cela n'est que mon avis qui représente le type de joueur que je suis : plutôt ok en jump mais pas très actif sur le pixel perfect ce qui fait que je ne connais pas toutes les subtilités des maps. En conclusion je pense que le pixel perfect n'a pas vraiment besoins de rendre plus facile certaines maps ( Elwin) et dois garder les maps plus facile ce qui permet de faire cohabiter les différents types de joueurs (nouveaux, casus, tryhard).
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
, il faut attendre 23 autres personnes, qui eux aussi galèrent donc ça prend vraiment beaucoup de temps pour un jeu censé être plutôt rapide
Déjà je ne pense pas que tous galèrent (certains choke et parfois c'est la fin des parties où des bons joueurs rejoignent) ensuite 23 joueurs n'est pas très long à attendre surtout dans un jeu comme le pp sachant que chaque tours des joueurs sont éliminés et donc rejoue. Le manque de joueurs concernent seulement le matin et tard le soir et le jeu n'est pas si rapide que ça si la partie est full il y a il me semble 5 manches ce qui fait une dizaine de minutes.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Déjà je ne pense pas que tous galèrent (certains choke et parfois c'est la fin des parties où des bons joueurs rejoignent) ensuite 23 joueurs n'est pas très long à attendre surtout dans un jeu comme le pp sachant que chaque tours des joueurs sont éliminés et donc rejoue. Le manque de joueurs concernent seulement le matin et tard le soir et le jeu n'est pas si rapide que ça si la partie est full il y a il me semble 5 manches ce qui fait une dizaine de minutes.
C'était pas attendre dans le lobby d'attente, mais lors des half race par exemple, où il y à des sauts éloignés à faire, il m'arrive de devoir attendre jusqu'à la fin de la manche pour pouvoir en recommencer une, c'est pas pour me plaindre mais montrer la difficulté de certaines maps pour beaucoup de joueurs, essentiellement des nouveaux joueurs mc, ou pas très bon en parcours
Je reste sur mon avis que ça devrait être accessible facilement à tout types de joueurs, débutants comme tryharders, ne pas oublier non plus que l'on ne vient pas sur Minecraft/rinaorc pour rencontrer des obstacles difficiles (y'a rien d'amusant à galérer),
Je proposerais juste de modifier l'obstacle difficile sur la Map elwin après le premier ou deuxième checkpoint
 
Haut