CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Pixel Perfect - The floor is lava

Pseudo Minecraft
_Nocty_
Bonjour,
Je vous envoie ce message pour proposer une amélioration à The Floor is lava.
Malheureusement dans ce mode, ce ne sont pas ceux qui ont le plus de skill qui gagnent.
Puisque beaucoup de joueurs campent et ne jouent pas le mode de jeu.
C'est pour cela que je propose de diminuer le nombre d'étages et d'avoir des qualifiés. Comme ça, les personnes qui jouent le mode peuvent gagner.
Voici ma suggestion.
Bonne journée ^^
 
Pseudo Minecraft
darkalboy
Bonjour,
Je vous envoie ce message pour proposer une amélioration à The Floor is lava.
Malheureusement dans ce mode, ce ne sont pas ceux qui ont le plus de skill qui gagnent.
Puisque beaucoup de joueurs campent et ne jouent pas le mode de jeu.
C'est pour cela que je propose de diminuer le nombre d'étages et d'avoir des qualifiés. Comme ça, les personnes qui jouent le mode peuvent gagner.
Voici ma suggestion.
Bonne journée ^^
bah si , ceux qui ont du skill montent plus haut et attendent ce qui sont en dessous
 
Bonjour,
Je vous envoie ce message pour proposer une amélioration à The Floor is lava.
Malheureusement dans ce mode, ce ne sont pas ceux qui ont le plus de skill qui gagnent.
Puisque beaucoup de joueurs campent et ne jouent pas le mode de jeu.
C'est pour cela que je propose de diminuer le nombre d'étages et d'avoir des qualifiés. Comme ça, les personnes qui jouent le mode peuvent gagner.
Voici ma suggestion.
Bonne journée ^^
Bonsoir,
Le but du pixel perfect est de s'améliorer. Donc, a force de jouer à ce mode de jeux, tu t'améliore en jump = tu réussi à monter haut.

Bien,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
Noukan_MC
Discord
Noukan#0490
Bonjour,

Malheureusement dans ce mode, ce ne sont pas ceux qui ont le plus de skill qui gagnent.
Puisque beaucoup de joueurs campent et ne jouent pas le mode de jeu.
Le but du pixel perfect n'est pas d'avoir le plus de skill mais de ne pas finir les derniers... A toi de jouer de façon à ne pas finir dernier ;)
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ton idée, car le but de the floor is lava est juste d'éviter la lave, si les gens campent une fois arrivé très haut bah c'est le jeu, ils ont réussi à monter en haut, pourquoi prendrait-il des risques inutiles vu que son adversaire est bien + bas que lui.

Cordialement, kingnat40
 
Haut