CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *Pixel Perfect

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

Idée 1; Mettre le préfixe "Pixel Perfect" sur le forum dans "suggestion & idée", "rapport de bug"...etc

Idée 2: Mettre dans le lobby pixel perfect un livre / pnj "Rina guiness book" avec dedans tous les records sur tous les modes & maps du pixel perfect.

Idée 3; Ajouter un classement dans lequel les joueurs voient leurs nombre de TOP 3 / 2 / 1 global (pas qu'en final).
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir.
Idée 1; Mettre le préfixe "Pixel Perfect" sur le forum dans "suggestion & idée", "rapport de bug"...etc
Pourquoi pas, je suis pour.
Idée 2: Mettre dans le lobby pixel perfect un livre / pnj "Rina guiness book" avec dedans tous les records sur tous les modes & maps du pixel perfect.
Je suis contre car il y a les jeux comme TNT Chat, Steeve a dit, The Dropper,... ça va ne servir à rien.
Idée 3; Ajouter un classement dans lequel les joueurs voient leurs nombre de TOP 3 / 2 / 1 global (pas qu'en final).
Je suis contre aussi.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Pour les classements & records c'est pour souligner la compétitivité des courses, j'ai oublié de le préciser
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Bonsoir,
Idée 1; Mettre le préfixe "Pixel Perfect" sur le forum dans "suggestion & idée", "rapport de bug"...etc
Bonne idée, c'est toujours utile.

Idée 2: Mettre dans le lobby pixel perfect un livre / pnj "Rina guiness book" avec dedans tous les records sur tous les modes & maps du pixel perfect.
Mauvaise idée. Je pense qu'il servait mieux d'avoir un livre dans lequel on pourrait voir tous les jeux disponibles en PixelPerfect ainsi que des explications sur celui-ci (but du jeu, etc).

Idée 3; Ajouter un classement dans lequel les joueurs voient leurs nombre de TOP 3 / 2 / 1 global (pas qu'en final).
L'objectif principal est de terminé premier, je trouve ça assez utile.

Cordialement,
Synaro_
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonne idée pour la liste des mini-modes, pour avoir un classement des TOP 1 2 3 c'est surtout pour montrer qu'on est souvent proche du TOP1 et qu'on est souvent dans le top 3 lors des manches éliminatrices
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis pour la première idée, la 2 ème et 3 ème je suis contre
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Sur les maps courses ainsi que celles avec les chronos,
les joueurs peuvent faire des records personnel,
il serait bien de pouvoir comparer son records aux meilleurs.
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
il y a déjà les records sur le discord de la commu pp
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Mettre le préfixe "Pixel Perfect" sur le forum dans "suggestion & idée", "rapport de bug"...etc
Je note ça,

Mettre dans le lobby pixel perfect un livre / pnj "Rina guiness book" avec dedans tous les records sur tous les modes & maps du pixel perfect.

Idée 3; Ajouter un classement dans lequel les joueurs voient leurs nombre de TOP 3 / 2 / 1 global (pas qu'en final)
Les idées ne sont pas retenues,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut