CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice - FIN de la MAJ

Pseudo Minecraft
AleXTek
Bonsoir,

J'ai observé ces derniers temps que Rinaorc connait de nombreuses mises à jours et notamment en Practice ou Pablo1610 s'en charge. Etant accro au practice je peux plus attendre, je suis complétement drogué, je n'ai pas eu ma dose quotidienne. Je voulais tout simplement savoir quand va réouvrera ce fameux practice que de nombreux joueurs attendent pour se hisser en haut du classement (dont moi car on sait tous que je vais devenir complétement zinzin). Est-ce que nous pouvons avoir des dates si possible et me répondez pas on se sait pas encore car je vais virevolté. Si vous ne savez pas pouvez-vous nous dire une intervalle ou une date limite ou bien si ça va pas resté fermé pendant plusieurs jours ou mois. Bon il est 4h25 à l'heure ou j'écris ce message alors j'espère que quand je vais me lever demain vous allez me faire un bon cadeaux de noël avec une bonne nouvelle !!!
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Votre cadeau de Noël sera de patienter car comme tout le monde Pablo fête aussi Noël et donc il s'en occupera dès que possible.

Cordialement, kingnat40
 
Haut