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- Awlad'al Sureat (ง'̀-'́)ง#4950
Bonjour, je joue depuis pas mal de temps sur le nouveaux practice de Rinaorc ( surtout en uhc) à et j'ai remarqué quelques détails assez gênants et j'aimerais vous en faire part.
Déjà, j'aimerais que en practice, les cosmétiques ( les trainées des flèches ) soit désactivées, car cela peut donner et DONNE un réel avantage à l'ennemi, le fait qu'il y a des trainées diminue considérablement le champ de vision.
ET aussi, les kb sont très randoms ( du moins en uhc ) et j'ai l'impression que la reach est mal gérée avec les hauteurs ( quand il y a un block de hauteur par exemple ) il m'est arrivé très souvent de taper à 4 blocks voir 4,5 blocks avec un coup de rod bien placé ( 4,5 c'est de trop ). Quand je claque un coup de rod le joueur en face prend du kb et le coup d'après nada. Également je suis en 15 cps sur le joueur et il ne prend aucun kb malgré qu'il me touche pas, les kb sont beaucoup trop horizontaux et verticaux.
Les arcs ont littéralement un effet punch et les dégâts sont mal régulés. Il m'est arrivé de mettre des coups à 2 cœurs sans crit et sans lave.
Sans oublier que les joueurs se téléportent sans raison ce qui les rends intouchables.
Et pour revenir sur les kb et l'uhc, il est selon moi évident que ce qui fera "élever" le practice de rina c'est l'uhc ( surtout le FinalUhc si il est ajouté un jour ) mais avec des kb ainsi l'uhc à haut niveau n'existe pas, a cause des kb random, des gens que je suis sur de détruire sur UhcHub ( qui selon moi ont les kb les plus appropriés pour l'uhc) ont une chance de me battre. Je veux accepter le fait que tout le monde doit avoir une chance de gagner, mais quand presque toute notion de "skill" disparait à cause de quelques détails comme ceux ci, ça peut en dégoûter beaucoup.
J'espère que vous ne passerez pas à côté de ce message
Déjà, j'aimerais que en practice, les cosmétiques ( les trainées des flèches ) soit désactivées, car cela peut donner et DONNE un réel avantage à l'ennemi, le fait qu'il y a des trainées diminue considérablement le champ de vision.
ET aussi, les kb sont très randoms ( du moins en uhc ) et j'ai l'impression que la reach est mal gérée avec les hauteurs ( quand il y a un block de hauteur par exemple ) il m'est arrivé très souvent de taper à 4 blocks voir 4,5 blocks avec un coup de rod bien placé ( 4,5 c'est de trop ). Quand je claque un coup de rod le joueur en face prend du kb et le coup d'après nada. Également je suis en 15 cps sur le joueur et il ne prend aucun kb malgré qu'il me touche pas, les kb sont beaucoup trop horizontaux et verticaux.
Les arcs ont littéralement un effet punch et les dégâts sont mal régulés. Il m'est arrivé de mettre des coups à 2 cœurs sans crit et sans lave.
Sans oublier que les joueurs se téléportent sans raison ce qui les rends intouchables.
Et pour revenir sur les kb et l'uhc, il est selon moi évident que ce qui fera "élever" le practice de rina c'est l'uhc ( surtout le FinalUhc si il est ajouté un jour ) mais avec des kb ainsi l'uhc à haut niveau n'existe pas, a cause des kb random, des gens que je suis sur de détruire sur UhcHub ( qui selon moi ont les kb les plus appropriés pour l'uhc) ont une chance de me battre. Je veux accepter le fait que tout le monde doit avoir une chance de gagner, mais quand presque toute notion de "skill" disparait à cause de quelques détails comme ceux ci, ça peut en dégoûter beaucoup.
J'espère que vous ne passerez pas à côté de ce message