CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Practice - soup

Pseudo Minecraft
Spigot
pourquoi 190ms ? les mecs si ils ont pas de co ont le droit de jouer , si ça bgu , cest que ils ont surement pas les moyens de s'acheter la fibre
Tout est dit si tu n’as pas les moyens-tu te le donnes ou tu ne fais rien. sa casse juste l'expérience de jeu des joueurs qui ont une bonne connexion pour ce qui n'ont pas de connexion
 
Pseudo Minecraft
Spigot
en gros uniquement c'est faire plaisir à une minorité alors que la majorité doit subir la mauvaise connexion d'une autre personne.
C'est juste de l'antijeu
C'est le même principe que les chelateurs sauf qu'eux le choisis pas enfin pour la plupart car au niveau de la modification de la connexion pour un jeu y a pas mieux que minecraft
 
Pseudo Minecraft
Spigot
Entre nous un a entretien d'embauche tu choisis qui entre un mec présentable et l'autre qui est niquer car il n'arrête pas de se droguer avec la seringue d'un SDF.
Moi j-pense que la question est vite répondu.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
faire un /elo <pseudo> pour voir l'élo
et /top pour voir les top elo
Je note

Question pourquoi ne pas avoir fais une partie ranked et une autre unranked ? pour chacun des kits ? (comme les autres practices)
Pas assez de joueurs (avant)
L'idée est déjà notée

Idée farfelu : faire un kit avec des sorts / magie
(je sais pas si c'est une bonne idée mais bonne idée)
L'idée est refusée

il faut supprimer les flèches sur le sol après un match avec le kit bow ou UHC , pour éviter d'avoir des flèches dans son inventaire
Je note

Faire une sanction pour les personnes qui deco combat 3 fois en moins de 24 h ?
Une sanction est déjà notée (la perte d'elo)

un /tps
pour voir les tps du serveur
(commande accessible sur tout les mini jeux )
Non

Bah ta juste a kicker tout les mecs qui sont au dessus de 190 ms (200ms tu prends 0 plaisir a pvp sauf si tu pingspoof
Refusée
 
Pseudo Minecraft
XPlodeGamer
Discord
Ewans611 #6265
Comment on fait pour avoir un nouveau mot de passe sur rinaorc?
 
Pseudo Minecraft
Spigot
tu as encore l'ancien mot de passe ?
si oui alors connecte toi en jeux et fais la commande /changepwd mdp mdp

sinon faut aller sur ts si tu as pas l'ancien mot de passe .
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
C'est le même principe que les chelateurs sauf qu'eux le choisis pas enfin pour la plupart car au niveau de la modification de la connexion pour un jeu y a pas mieux que minecraft
les joueurs vont pas s'amuser a ce faire laguer a +300ms pour jouer en prac encore moins sur rinaorc ou le pvp est pas ouf , le système de ranked non plus.
 
Pseudo Minecraft
Spigot
tu es venue sur mc en 2021 ?
"les joueurs vont pas s'amuser a ce faire laguer a +300ms " Bas des fois si xd
Pour la banlist c'est pour se faire une idée de qui a cheat ou nous et qui aurais le plus de chance de recommencer
 
Pseudo Minecraft
Spigot
Sa évite d'avoir un mec qui fait genre d'être legit de A-Z alors qu'il sait fait ban pour fly il y a 1 moi
 
Pseudo Minecraft
Spigot
Le délire de faire une ban list public n'est pas nouveau c'est vieux depuis 2016 avec gcheat
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Le délire de faire une ban list public n'est pas nouveau c'est vieux depuis 2016 avec gcheat
la plus part des "gros serveur" n'ont pas de banlist ou ceux qui en ont elle a été surment leak

tu es venue sur mc en 2021 ?
"les joueurs vont pas s'amuser a ce faire laguer a +300ms "
je te confirme que je joue pas depuis 2021, Ensuite je te parle de se faire laguer sur rinaorc , en practice les 3/4 des joueurs practice sont des joueurs casu et pas des joueurs complétement flingué du cerveau. Par contre viens dans la commu mdt bedwars là y'aura des gens qui se font lag ou auto tqt
 
Pseudo Minecraft
Spigot
Bah justement dans la commu mdt bedwars il a des personnes qui font du practice
et l'idée de kick tout les mecs a 190ms
la plus part des "gros serveur" n'ont pas de banlist ou ceux qui en ont elle a été surment leak


je te confirme que je joue pas depuis 2021, Ensuite je te parle de se faire laguer sur rinaorc , en practice les 3/4 des joueurs practice sont des joueurs casu et pas des joueurs complétement flingué du cerveau. Par contre viens dans la commu mdt bedwars là y'aura des gens qui se font lag ou auto tqt
Bah justement dans la commu mdt bedwars il a des personnes qui font du practice
et l'idée de kick tout les mecs a +190ms c'est pas que sur le practice que je l'avais demandé
 
Haut