CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème anti insultes Rina Shield

Pseudo Minecraft
BGMgaming54740
Discord
RAFOU#8680
Titre de votre bug
Problème anti insultes Rina Shield

Votre pseudo Minecraft: BGMgaming54740

Date du bug 13/5/21

Description du bug
Je ne sais si cela est fait exprès mais le RinaShield empêche tout type de recrutement. Hors étant un joueur Faction ou l'ont doit recruter diverse joueurs. Quand j'écrit "ont recrute me mp discord" dans le chat public cela écrit une phrase totalement aléatoire. De plus, le RinaShield ne vérifier pas le chat Faction, hors avec la mise a jour qui ma l'aire récente, certaines phrases peuvent être bloqué et changer par des phrases plutôt dérangeante comme "Je suis comme un Pokémon, j'essaye d'évoluer" qui peux paraitre offensant pour certaine personnes. .
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Les phrases qui ont été mises ne sont pas offensantes, elles sont là pour remplacer justement les insultes/propos incorrects que les gens disent sur le serveur.

Je vais tester la phrase et je reporterai si c'est le cas, merci.
Cordialement, kingnat40
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Le message est remplacé à cause des lettres "p" et "d" qui se suivent dans la phrase "ont recrute me mp discord"
Le problème a été corrigé.
 
Pseudo Minecraft
BGMgaming54740
Discord
RAFOU#8680
De rien, je précise que le bug marche pour énormément d'autre phrase comme "le z tapped" qui n'est pas offensante mais juste je précise que j'ai z tapped mais cela est interdit.
 
Haut