CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Problème de Trashtalk

Pseudo Minecraft
aserlite
Discord
aserlite#5999
Bonjour, ayant joué depuis quelques temps sur votre serveur, je me suis rendu compte que certaines personnes détruisaient totalement l’expérience de jeu de moi ainsi que de mes amis (et surement de nombreux autres personnes). C'est donc avec dépit que j'ai décidé de faire une pause en attendant une ne serais que moindre amélioration du comportement de votre communauté, malheureusement certains joueurs immatures tiennent toujours des propos injurieux dans presque chaque partie de bedwars. J'ai donc pris des captures d'écrans de certains propos qui me paraissaient particulièrement déplacés(racisme, sexisme, incitation au viol, menace de DDOS, ...) je ne pense pas que votre serveur soit garant de ce genre de comportement et espère donc que ce genre de personne seront sanctionnées plus assidûment.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour,

Les propos injurieux, les menaces de DDOS etc... sont punit. Si vous avez des preuves n'hésitez pas à faire un rapport.
Malheureusement, nous sommes présents que pour la modération et non jouer le rôle du père de famille.

On ne peut pas changer le comportement des joueurs, c'est un choix individuel.

Je comprends tout à fait que vous soyez dessus. Nous avons une communauté majoritairement jeune.
Malgré tous nos efforts, certains persistent et continuent à faire des bêtises.

Cependant, nous, modérateur, nous continuerons à faire appliquer le règlement.

Bien à vous,
๖ۣۜƤlคуǝrOfм͢͢͢คуana
 

Koh

Pseudo Minecraft
KawayKoh
Discord
Koh#3237
Bonjour, ayant joué depuis quelques temps sur votre serveur, je me suis rendu compte que certaines personnes détruisaient totalement l’expérience de jeu de moi ainsi que de mes amis (et surement de nombreux autres personnes). C'est donc avec dépit que j'ai décidé de faire une pause en attendant une ne serais que moindre amélioration du comportement de votre communauté, malheureusement certains joueurs immatures tiennent toujours des propos injurieux dans presque chaque partie de bedwars. J'ai donc pris des captures d'écrans de certains propos qui me paraissaient particulièrement déplacés(racisme, sexisme, incitation au viol, menace de DDOS, ...) je ne pense pas que votre serveur soit garant de ce genre de comportement et espère donc que ce genre de personne seront sanctionnées plus assidûment.
Salut !
Malheureusement c'est un problème de la communauté que personne ne peux changer. Même si ils sont mute, ils seront prêt à revenir sous double comptes pour provoquer encore. Personne ne peux y faire quelque chose, faut juste vivre avec.
Mais comme à dit @PlayerOfMayana , report les joueurs et ils seront mute. ^^ ( Et puis la meilleure option c'est l'ignorance ;) )
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
Bonjour, ayant joué depuis quelques temps sur votre serveur, je me suis rendu compte que certaines personnes détruisaient totalement l’expérience de jeu de moi ainsi que de mes amis (et surement de nombreux autres personnes). C'est donc avec dépit que j'ai décidé de faire une pause en attendant une ne serais que moindre amélioration du comportement de votre communauté, malheureusement certains joueurs immatures tiennent toujours des propos injurieux dans presque chaque partie de bedwars. J'ai donc pris des captures d'écrans de certains propos qui me paraissaient particulièrement déplacés(racisme, sexisme, incitation au viol, menace de DDOS, ...) je ne pense pas que votre serveur soit garant de ce genre de comportement et espère donc que ce genre de personne seront sanctionnées plus assidûment.
celestin qui fait le malin alors que c'est l'premier a insulter un gars quand il perd.
pitoyable.
 
Haut