CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Proposition de New Map Golem Rush

Pseudo Minecraft
dark_knigt45
Discord
dark_knigt45#3778
Pendant 1 jour entiers de build intense avec twikssouuuu
On a crée une nouvel map golem rush pour varier tout simplement :)
J’espère quel vous plaira (y)
Je n'ai pas réussi à mettre d'autres images pour avoir d'autres image je vous invite à me mp sur discord ( dark_knigt45#3778 )
Bonne Journée
 

Pièces jointes

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,

Je trouve le mid est un peu trop petit.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
@dark_knigt45 ^^ tu peux nous faire des screens plus proche du point de spawn, du golem, des mobs, un bon point de vue de la base 1 et 2 et le mid le golem booster ^^ je peux te dire par contre il y a 1 autre map aquatique de nem3sis et quelqu'un d'autre en cours de jugement donc bonne chance à toi je ne suis pas POUR leur map mais POUR ta map je pense enfin montre les screens pour savoir si je suis POUR ou pas POUR j'adore dire POUR ^^
 
Pseudo Minecraft
Arthoss
Discord
Arthoss#2625
Je trouve la Map très sympa bien que un peu plate a mon gout ce qui favorise le bâton kb :/ Peut devriez prendre quelques jours de plus pour rajouter des détails :)
 
Pseudo Minecraft
dark_knigt45
Discord
dark_knigt45#3778
@dark_knigt45 ^^ tu peux nous faire des screens plus proche du point de spawn, du golem, des mobs, un bon point de vue de la base 1 et 2 et le mid le golem booster ^^ je peux te dire par contre il y a 1 autre map aquatique de nem3sis et quelqu'un d'autre en cours de jugement donc bonne chance à toi je ne suis pas POUR leur map mais POUR ta map je pense enfin montre les screens pour savoir si je suis POUR ou pas POUR j'adore dire POUR ^^
Oui mdrr ^^ avec plaisir je fais ca demain
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Ah et aussi ce que tous le monde oublie mettre des petites structures pour pas se faire kb comme tu peux constater sur les autres map donc la c'est une map aquatique hum faut réfléchir des petites structures qui pourrais faire l'affaire
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
j'irai voir sur le plot la prochaine fois que je me co sur rina :)
 
Haut