CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Proposition d'une nouvelle map Golem Rush

Pseudo Minecraft
Nem3sis_
Bonjour, je vous propose aujourd'hui une map à caractère aquatique! Une map nommée "Atlantis" (en référence à la cité de l'Atlantide) avec une sorte de "caverne" sous le mid, accessible depuis l'arrivée des joueurs au mid mais aussi depuis le golem booster. Cette idée que j'ai eu à pour but d'empêcher les parties qui durent éternellement (une team en haut et une en bas) alors que là, même durant l'effet wither et avec les bordures, les joueurs pourront se retrouver afin de se tuer. Pour favoriser le PvP et rendre les prises de golem booster un peu plus compliquée, on peut même imaginer mettre le golem booster dans cette cavité sous le mid et laisser le dessus pour le PvP.
Plutôt que de simples screens, je vous joins à ce post un record de la map qui sera bien plus complet, et qui appuiera mes explications quant à la nouveauté de cette grotte.
Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que ma proposition vous plaise et qu'elle soit prise!

Cordialement,
Nem3sis_

lien de la présentation:
 
Pseudo Minecraft
Nem3sis_
Si vous souhaitez retrouver cette map dans son intégralité et de l'inspectée, elle se trouve en freebuild.
/plot h Nem3sis_ 3
N'hésitez pas à me contacter ig par mp pour passer TS si vous avez des questions!
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Pourquoi vous avez mis des blocks invisible ?
 
Pseudo Minecraft
Nem3sis_
Pour éviter de rentrer dans les PNJ et que les adversaires campent tout autour du spawn
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
vaut mieux que tu referme avec des blocks normal ;-_-;
 
Pseudo Minecraft
Nem3sis_
Alors déjà.. des blocs normaux*.. et ensuite non, ça ferait trop lourd, je veux une map assez fine dans le design.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Je suis CONTRE sur l'idée d'une base en base une en haut ;-;
 
Pseudo Minecraft
Nem3sis_
C'est pas les bases. Simplement le mid. Plutôt que d'avoir un énorme bâtiment sur lequel aller se cacher pendant tout le wither, avec cette cavité, les joueurs pourront se rejoindre et se tuer même si les bordures sont rétrécies au maximum afin d'écourter les game et les utilisations du heal stick.
 
Pseudo Minecraft
Nem3sis_
Hm tu es contre simplement parce que tu ne m'apprécie pas (et c'est réciproque ne t'en fais pas) tu n'as pas jugé la map mais le joueur. Oh et.. laisse Dracoti et VolagaI tranquille :) ils font genre ils t'apprécient vite fait pour pas te blesser, mais.. en voc.. tu prend cher ^^ donc laisse les, merci.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Hm tu es contre simplement parce que tu ne m'apprécie pas (et c'est réciproque ne t'en fais pas) tu n'as pas jugé la map mais le joueur. Oh et.. laisse Dracoti et VolagaI tranquille :) ils font genre ils t'apprécient vite fait pour pas te blesser, mais.. en voc.. tu prend cher ^^ donc laisse les, merci.
ok je suis quand même CONTRE
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
J'aime bien le style de la map, thème aquatique c'est stylé. Le mid est très joli, et y avoir des "tunnels" est pas mal.

Le seul bémol que je trouverai à cette map, c'est la base qui est un peu trop plate, ainsi que les blocs invisibles qui pourraient nous perturber entre les vrais trous et les trous bouchés aux blocs invisibles.

Par contre, c'est bien d'avoir pensé à enfermer les pnj dans des blocs invisibles.
 
Pseudo Minecraft
ShotenYT
Discord
ShotenYT#8489
Je pense que les blocs invisibles ne sont pas une bonne idée, comme dit plus haut cela va être très perturbant en jeu.

Bien à vous.
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Hey,
J'aime bien cette map, le toit au dessus du Golem, les blocs invisibles etc.
Je suis pour.
 
Haut