CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Proposition map practice

Pseudo Minecraft
Brazatlant
Discord
• 𝔹𝕣𝕒𝕫𝕟𝕠𝕦"#2012
Bonjour, je viens vous proposer une map practice sur le thème automne plate, no lag sans obstacle pour maximiser les fps en jeu Il y a aussi 2 couches de verres autour pour éviter les joueurs qui passent à travers avec des enderpearls ou des bateaux.

Builder : Brazatlant, YT_FaenWen, Pink_Nek, GoKeXx__ et Maxjososccyp

PS:/ps v Brazatlant
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Bof le but du practice c'est pas de fight, c'est aussi de jouer fin stratège :/
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Mais alors faut que ça soit une map à part, que tu peux choisir dans des paramètres... Comme ça si t'aimes pas, bah tu peux ne pas y jouer :)
 
Mais alors faut que ça soit une map à part, que tu peux choisir dans des paramètres... Comme ça si t'aimes pas, bah tu peux ne pas y jouer :)
Les maps plates sont bien mieux pour pvp aussi. Le practice ne sert pas à te cacher, sinon, va sur le GR :)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Les maps plates sont bien mieux pour pvp aussi. Le practice ne sert pas à te cacher, sinon, va sur le GR :)
qu'insinues-tu par rapport au gr ?

et blanix une vrais map de practice est plates normalement ou avec 2 3 ar res en bdh
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Exactement Creepy, y'a quand même quelque trucs (genre des arbres ou quelques rochers)
De plus, le gr n'est pas fait pour se cacher
 
qu'insinues-tu par rapport au gr ?

et blanix une vrais map de practice est plates normalement ou avec 2 3 ar res en bdh
Je te redirige vers le post de Mathis_Warrior, tout est dit. Il a dit ce que TOUT le monde pense du GR.
 
Pseudo Minecraft
Brazatlant
Discord
• 𝔹𝕣𝕒𝕫𝕟𝕠𝕦"#2012
Exactement Creepy, y'a quand même quelque trucs (genre des arbres ou quelques rochers)
De plus, le gr n'est pas fait pour se cacher
Alors je t'invite à tester un serveur practice et tu verras à quoi resebemble une VRAIE map practice :)
 
Haut