CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Pseudo [R]

Pseudo Minecraft
Arthena
Discord
Arthena#8678
Titre de votre bug
Pseudo

Votre pseudo Minecraft: Arthena

Date du bug 1/6/20

Description du bug
Après avoir changé de pseudo ( wG000D ---> Arthena) en me connectant sur rinaorc un message m'indique que un compte cracké utilise ce pseudo, je voudrais vraiment que ce soit fixe et que je puisse me connecter. En effet bien que le compte du sus-dit joueur Arthena soit aussi sur le serv, c'est un compte crack (illégal) et j'aimerai moi qui ai une version premium accéder au serveur merci
Arthena#8678 mon discord pour preuve que je suis premium.
Bonne soirée.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir, La réponse est dans le message d'erreur.

Tu ne peux pas prendre ce pseudo car un joueur (crack) l'utilise déjà, ce n'est pas un bug.
Rinaorc est un serveur qui acceptes les comptes crack donc les pseudos définissent les comptes.


bien à toi
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
Arthena
Discord
Arthena#8678
Bonsoir, La réponse est dans le message d'erreur.

Tu ne peux pas prendre ce pseudo car un joueur (crack) l'utilise déjà, ce n'est pas un bug.
Rinaorc est un serveur qui acceptes les comptes crack donc les pseudos définissent les comptes.


bien à toi
lolatitude
Je peux venir sous alt ?
 
Pseudo Minecraft
Arthena
Discord
Arthena#8678
Tu ne peux pas venir sous alt étant donné que le double-compte et interdit et est sanctionné.
Donc ya un hic je ne peux pas me connecter sur le serv car mon pseudo est déja utilisé et en plus je peux pas venir sur alt donc tu es entrain de me dire que à cause de ça je ne peux plus jouer sur le serv c'est regrettable
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Tu ne peux pas venir sous alt étant donné que le double-compte et interdit et est sanctionné.
Techniquement s'il utilise un alt, ce ne sera pas un double-compte étant donné qu'il ne s'est jamais connecté.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Donc ya un hic je ne peux pas me connecter sur le serv car mon pseudo est déja utilisé et en plus je peux pas venir sur alt donc tu es entrain de me dire que à cause de ça je ne peux plus jouer sur le serv c'est regrettable
Il faut que tu attende un mois pour reprendre un pseudo.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Titre de votre bug
Pseudo

Votre pseudo Minecraft: Arthena

Date du bug 1/6/20

Description du bug
Après avoir changé de pseudo ( wG000D ---> Arthena) en me connectant sur rinaorc un message m'indique que un compte cracké utilise ce pseudo, je voudrais vraiment que ce soit fixe et que je puisse me connecter. En effet bien que le compte du sus-dit joueur Arthena soit aussi sur le serv, c'est un compte crack (illégal) et j'aimerai moi qui ai une version premium accéder au serveur merci
Arthena#8678 mon discord pour preuve que je suis premium.
Bonne soirée.
Bonjour,

Malheureusement, votre pseudo est déjà utilisé par un autre joueur ayant déjà beaucoup de progression sur le serveur.
Nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Seul solution : changez de pseudo / jouez avec un autre pseudo sous launcher crack.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
change ton pseudo en arthenas ou arthenos ou aternos
 
Haut