CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvP Arena

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
ElGaturo
Discord
ElGaturo#1800
Bonjour à tous les joueurs,

Je me permet d'écrire ce message car le mode de jeux: PvP Aréna est désormais partit de Rinaorc, je vous écrit donc pour savoir si il y aurais un quelconque moyen de le remettre. Je suis bien conscient qu'au début de son apparition le mode de jeux ne faisait pas beaucoup de joueurs mais au fils du temps, les joueurs se sont mis à aimer ce mode de jeux et à augmenter le nombre de joueurs dans ce mode de jeux. Je vous le rappel à la fin ce mode de jeux avait plus de joueurs que le PvP box qui aujourd'hui compte je ne sais guère de joueurs. Donc je me suis dit que si vous pouviez remettre ce mode de jeux cela searit formidable.

ElGaturo
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Réponse de adrien2431 lors du live FAQ qui avait été organisé :

"
**- Le pvp aréna va t'il faire son "grand" retour ?**
Malheureusement non Il a été supprimé car trop peu de joueurs y joué( pic de 10 joueurs ). On estime qu'il a été remplacé par le practice, qui plaît énormément aux joueurs."
 
Pseudo Minecraft
ElGaturo
Discord
ElGaturo#1800
Eh bien écoute cela est bien dommage, pourquoi pas le réouvrir pour 1 semaine juste pour tester ?
 
Pseudo Minecraft
ElGaturo
Discord
ElGaturo#1800
Et moi je vais être honnête avec toi votre practice n est pas si bien que sa et je suis gentil pour l avoir testé donc je ne peux comprendre que ce mode de jeux attiré des joueurs, fin bref
 
Pseudo Minecraft
ElGaturo
Discord
ElGaturo#1800
Ou alors si ce mode de jeux ne réouvrira pas pourquoi ne pas nous donner le plugin ?
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
Bonjour,

Avec 10 joueurs grand max de co sur le Pvp Arena vers la fin... ça m’étonnerait que ça intéresserait tant de joueur que cela et Adrien2431 a refusé.

Cdt, MonsieurFresty.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut