CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * pvp enchant

Pseudo Minecraft
cOcOpOps210
est-il possible de nerf / suprimmer l'enchant nuage de fumée et bombe fumigène car c'est beaucoup trop embêtant pour le pvp sa mets un effet de blindness presque toute les trois seconde et le pvp est vraiment nul car toute les trois seconde on se mange l'enchant.
beaucoup de personne son de mon avis et aimerais bien que l'enchant sois ou désactiver ou nerf
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
J'approuve que c'est relou pour Nuage defunèe, mais pas Bombe fumigène, par contre évitez de désac Nuage de fumée directement comme l'enchanta "Blessures Profondes" en v1 sinon ça va détruire nos casques, faites en sorte qu'on puisse le parchemin noir
 
Pseudo Minecraft
Shadow_Quilin
est-il possible de nerf / suprimmer l'enchant nuage de fumée et bombe fumigène car c'est beaucoup trop embêtant pour le pvp [je confirme]
 
  • Like
Réactions: Ace
Pseudo Minecraft
_FireSkill_
J'approuve de même que la suppression/ le nerf de ces enchantements serait vraiment bien, ces enchantements détruisent la qualité du fight ect...
Je suis pour cette demande
 
Pseudo Minecraft
MaxIm3_
Discord
MaxIm3_#0301
Franchement J'APPROUVE je trouve sa moi aussi très embêtant, sa gâche mon fight...
 

Ace

Pseudo Minecraft
aceblaze123
Discord
Ace#4726
Je suis pour nerf/supprimer nuage de fumée, bombe fumigène je ne suis pas daccord je trouves que cette enchantement est pas trop embetant par contre nerf nuage a 3/4s
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les idées (nerf) ont été notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut