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PvP Enchants
« Kit joueur »
Le kit joueur du PvP Enchants est trop fort .. Car déjà sa rajoute 2 cœur en plus ce qui est déjà un grand avantage, après il y a aussi les 5% qui réduit les dégât ce qui est déjà assez abuser et comme sa suffisez pas vous ajouté aussi des enchantes sur les armures avec « Angel » qui mes un put** d'effet de régénération IV quand il vous reste peu de PV , quand on descend la personne a 2 PV il remonte a 13 c'est pas normal (je parle pour ceux qui ont un kit joueur) , il y a aussi « Euphorie » (que vous avez mit 2 fois) met un met un effet de potion quand il vous reste peu de PV c'est pareil que « Angel » c'est cheater .. Après « Mur protecteur » ça va c'est pas dérangeant pareil pour « Maîtrise du Blocage » et « Renvoie » . Il y a aussi Abondance qui suis « Angel » et « Euphorie » car il soigne quand il vous reste peu de PV . « Aspect du guépard » est énervant car il font que back ! Sachant qu'il n'ont rien a perdre . Puis il y a l'épée qui a 10% de chance de mettre 5% de dégât en plus et qui a pour Enchants « Nova de Givre » qui a une chance de te bloquer sur place , « Frappe Mortelle » qui double les dégâts (sa fait extrêmement mal a la durabilité )
et il y a aussi « Gel de l’esprit » qui te met un effet de faiblesse . (une épée « cancer »)
Donc j'ai eu ma petite idée pour le kit joueur alors :
Pas de bonus d'armure ni de l'épée .
Epée : - Sharpness 5
- Gel de l’esprit I
Casque : - Protection 4
- Euphorie I
Plastron : - Protection 5
- Mur protecteur I
Jambière : - Protection 5
- Maîtrise du blocage I
Botte : - Protection 4