CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Boss

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,

J'imagine que mon message ne seras jamais pris en compte et que personne n'y répondras.
MAIS ! Je voudrais donner mon avis et une suggestions sur un point principale du PvpBox :
Le BOSS.

Oui oui....
Le boss est assez important il permet d'obtenir du stuff assez puissant pour le fight. Il le loot a sa mort (pas besoin d'expliquer vous connaissez)
Le problème est que :
Personne ne le tape ducoup on est 2 pendant 30 min a le taper et au final quand il descend a 20 hp, ya 50 débile qui saute dessus alors que depuis le début il se sont branler les couilles (excusez moi pour le language mais au bout d'un moment sa commence un peu a saouler)

(tout mes amis qui joue sur rina en pvpbox se plaigne de ça aussi)

je sugère de mettre en place un compteur et les 3 personnes qui mette le plus de dégat récupère une partie du stuff.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je prends note de ce problème. J'ai proposé un classement de dégâts avec des loots pour le régler.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonsoir,

Je prends note de ce problème. J'ai proposé un classement de dégâts avec des loots pour le régler.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
Le post date un peu mais merci ;)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Le post date un peu mais merci ;)
De rien ^^ ce n'est pas important la date car avant ce problème, il y a tellement de chose à corriger o_O
Le plus important, c'est qu'il y a une idée retenue pour résoudre le problème :cool:
 
Pseudo Minecraft
JeViePourLeRush
De rien ^^ ce n'est pas important la date car avant ce problème, il y a tellement de chose à corriger o_O
Le plus important, c'est qu'il y a une idée retenue pour résoudre le problème :cool:
L'idée de Nezuu me dit rien mais par contre comme le classement des kills de la semaine en pvpbox on pourrait faire un classement dégats (boss) de la semaine avec des riozs ou du stuff à win c'est vraiment une bonne idée
 
Haut