CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox Idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
MuzanX
Discord
Inuu#6267
Bonjour , je poste mon idée pour le pvp box car je trouve qu'il a changé mais négativement il est devenu mauvais à cause du keep in inventory, la map qui est trop petite c'est difficile à back légit , on a plus d'adrénaline comme avant le stuff p4 ne vaux rien il y a que les arcs punch de rare le livre lévitation bugué quand on levit le boss il disparais et je pense que je ne suis pas le seul a vouloir que cela change j'espère que le pvp box va s'améliorer je vous conseille vraiment de changer la map la faire plus grande.
 
Pseudo Minecraft
Wolf1ve
Discord
Wolf1ve#6178
Je suis d'accord pour le KeepInv, cela a plein de problèmes que là, j'ai la flemme de citer. Oui le p4 vaux rien j'ai encore hier, MP un admin pour remplacer le p4 par 1 tournée de propos avec un cooldown de 24h dès la première co.

La map, faut juste savoir back en réalité certes c'est moins dûr que l'ancienne, mais l'ancienne c'était trop simple, là c'est pas trop facile mais pas dur du tout.

- YShuuu
 
Pseudo Minecraft
MuzanX
Discord
Inuu#6267
Je suis d'accord pour le KeepInv, cela a plein de problèmes que là, j'ai la flemme de citer. Oui le p4 vaux rien j'ai encore hier, MP un admin pour remplacer le p4 par 1 tournée de propos avec un cooldown de 24h dès la première co.

La map, faut juste savoir back en réalité certes c'est moins dûr que l'ancienne, mais l'ancienne c'était trop simple, là c'est pas trop facile mais pas dur du tout.

- YShuuu
J'ai une solution pour le keep inv c'est au lieux de garder tout le stuff on a 30% de garder des item
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le keep inventory est assez chère (50k RC ou 5k riozs). Je ne vois pas comment il "tue" le pvpbox. Je vais noter de faire un système comme le purge (achat de 10%, 20%,... par palier et à vie).

la map qui est trop petite c'est difficile à back légit
La map est assez grande

on a plus d'adrénaline comme avant le stuff p4 ne vaux rien
Quelques idées pour modifier le coffre fort sont notées
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bonsoir,

Le keep inventory est assez chère (50k RC ou 5k riozs). Je ne vois pas comment il "tue" le pvpbox. Je vais noter de faire un système comme le purge (achat de 10%, 20%,... par palier et à vie).


La map est assez grande


Quelques idées pour modifier le coffre fort sont notées
Bon jeu :)

Cordialement,
Le Keepqinvenrory tue le box dans le sens ou les gens ne sortent inca que KeepInventory, comme c'est moins cher qu'un inca évidemment c'est plus rentable d'acheter le KeepInv que l'inca, donc avoir 1 inca suffit en gros et cela fait que y'a aucun inca en circulation ect.
 
Pseudo Minecraft
MuzanX
Discord
Inuu#6267
Le Keepqinvenrory tue le box dans le sens ou les gens ne sortent inca que KeepInventory, comme c'est moins cher qu'un inca évidemment c'est plus rentable d'acheter le KeepInv que l'inca, donc avoir 1 inca suffit en gros et cela fait que y'a aucun inca en circulation ect.
Je sais pas comment leur éxpliquer que le box devient merdique a cause de cette atouts et encore... ya plein d'autre chose à changer, maleheuresement rinaorc n'écoute pas sa communauté
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je sais pas comment leur éxpliquer que le box devient merdique a cause de cette atouts et encore... ya plein d'autre chose à changer, maleheuresement rinaorc n'écoute pas sa communauté
Attends, quoi? Ça fait plus d'un an et demi que je note vos idées, bugs et autres. Tout le monde se contredit pour un simple ajout
Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut