CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Map

Pseudo Minecraft
Lena85
Comme tout les autres, je suis d'accord avec lui.
Parce que bon, les d parfois ils se font gang bang dans un coin sans rien pouvoir faire, c'est pas super hein :/
 
Pseudo Minecraft
Eren_jaeger
Bonsoir ! Je suis tous à fais d'accord avec iswearix, se serait bien un changement de Map ! ;) car à la v3 quand on se faisais 3v1 en boss/inca on pouvait back, la non, impossible de se punch jungle...
 
Pseudo Minecraft
Katnano4
Discord
Katnano4#7977
je suis d'accords avec iswearix car le map et injouable et aventage les cheateur et c est horrible le pvp en plus si ont rajoutte les beyg du serv plus les beug des livre et les harnaque vu que il y a plus les salle dechange l'ideale cest lancienne map de pvp box
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Et bah crée un discord commu pvp box et crée une map avec tout ceux qui veulent et les autres peuvent donner des idées ^^
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour, (bon on repère que maintenant le post mais bon x))

Pour ceux qui n'ont pas vu le live faq de swimman59 et adrien, adrien a répondu que pour l'instant la map ne sera pas changée car trop récente, la map sera changée au bout d'un moment cela ne sert à rien de se presser, pour l'instant changer la map n'est pas une priorité.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Galcea
Bonjour, (bon on repère que maintenant le post mais bon x))

Pour ceux qui n'ont pas vu le live faq de swimman59 et adrien, adrien a répondu que pour l'instant la map ne sera pas changée car trop récente, la map sera changée au bout d'un moment cela ne sert à rien de se presser, pour l'instant changer la map n'est pas une priorité.

Cordialement, kingnat40
Vraiment dommage car elle n'est que très peux aimée. Par rapport au bug des livres dans le PvP Box est-ce qu'il y a des nouvelles car de nombreux joueurs actifs du PvP Box commencent à quitter le serveur pour ça ce qui est bien dommage. Il faudrait vraiment le régler s'il vous plaît..
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Les devs essaient de trouver un moyen de le réparer de ce que je sais
 
Haut