CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Question golem Rush

Pseudo Minecraft
Miniveleur
Discord
Miniveleur#3267
Bonjour je crée cette discussion pour demander si c'est autorisé de jouer sous la map en golem rush car ça fait plusieurs fois qu'on croise des joueurs faisant ça ducoup je me posais la question.
Merci
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, il me semble que c'est autorisé du moment que l'adversaire est tuable, dans un endroit accessible par ton équipe. Je ne sais, par contre pas si il est autorisé de s'y cacher lors de l'effet wither.

Se cacher sous la map devrait d'ailleurs être interdit et sanctionnable, ça nuit complètement au bon fonctionnement de la partie.
Bonne soirée :)
El0ux
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Bonsoir,

Ce n'est pas clairement écrit dans le règlement, mais il est dit :
"L’anti-jeu est strictement interdit. De ce fait, toute action visant à empêcher le bon déroulement du jeu seront considérés comme tel et se verront sanctionnés, sans avertissement préalable. "

Pour ce qui est d'être sous la map en golem rush, il me semble que si le joueur reste accessible c'est toléré, en revanche si le joueur n'est pas accessible ça devient de l'anti-jeu. (ce ne sont pas vraiment des propos officiels)

Si des modérateurs passent par là et qui peuvent éclaircir la question, ce serait fortement apprécié (y)

Cordialement,
Split.
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
bonjour

c'est autorisé tant que le ou les joueurs sont accessible(s) , en revanche durant la bordure non vu que les joueurs ne sont plus atteignable(s)
 
Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
bonjour

c'est autorisé tant que le ou les joueurs sont accessible(s) , en revanche durant la bordure non vu que les joueurs ne sont plus atteignable(s)
ba ducoup El0ux leur excuse ne marche pas avec ton rec après la bordure il n'étais plus atteignable
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Exact, mon report à été refusé alors que MegaTacos_ et Blurocol n'étaient pas joignable lors de l'effet wither. On m'a sortit la vieille excuse du "Il était atteignable avant l'ew, donc report refusé" (c'était pas la phrase exacte, mais c'est le sens), voici le rec en question d'ailleurs:
ba ducoup El0ux leur excuse ne marche pas avec ton rec après la bordure il n'étais plus atteignable
 
Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
je suis d'accord il devrait être ban.Et vous devriez fixer des règle clair car là on ne comprend pas grand chose
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Ouaip, c'est vrai que certaines règles sont confuses auprès des joueurs, et j'ai l'impression que pour le staff aussi. Une liste des actions interdites avec tous les détails ça serait intéressant
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,
Le joueur était en effet atteignable par votre équipe, vous aviez largement le temps de descendre, c'est donc pour cela qu'il n'a pas été sanctionné.

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
bonjour

c'est autorisé tant que le ou les joueurs sont accessible(s) , en revanche durant la bordure non vu que les joueurs ne sont plus atteignable(s)
Ba pendant la bordure il n'étais plus atteignable c'est pas une histoire de si on avait le temps de sauter ou pas c'est si il étais atteignable durant la bordure
 
Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
il y a des stratégies pour tuer les gens durant l'effet wither et eux n'étais pas atteignable donc impossible des les utiliser
 
Haut