CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Récompense d'aura

Etes vous pour?


  • Nombre total d'électeurs
    20
Pseudo Minecraft
Plutonplat
Je propose que il ait un monument comme avec les different classement dans les minjeux mais pour les aura dans le loby principale, car je trouve que les meilleure joueur, ceux qui on le plus d'aura ne sont pas trop bien récompensé
 
Pseudo Minecraft
leoleroi
Discord
leoleroi
Je suis plustôt d'accord avec toi il faut des récompensé les joueur qui on le plus d'aura.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je propose que il ait un monument comme avec les different classement dans les minjeux mais pour les aura dans le loby principale, car je trouve que les meilleure joueur, ceux qui on le plus d'aura ne sont pas trop bien récompensé
Contre
Je vois pas en quoi les joueurs qui spament les bienvenue, achetent des /honor, font /tip all : méritent autant d'être mis en avant.
Sinon il y a déjà un petit classement dans le menu qui est suffisant je pense.
Il y aura peut être un classement sur le site aussi.
 
Pseudo Minecraft
Plutonplat
mais voyons les bienvenues c'est chaleureux et le farm d'honor il a personne qui reussit avec sa et puis le classement dans le menu....pas ouf
 
Pseudo Minecraft
Plutonplat
alors pourquoi dans la vrai vie il a des médaille d'honneur? parce que il faut encourager la bienveillance et les joueur modele
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
alors pourquoi dans la vrai vie il a des médaille d'honneur? parce que il faut encourager la bienveillance et les joueur modele
Rien à voir avec la vrai vie.
3/4 des joueurs farm l'aura afin de pouvoir s'acheter un déban, ils se foutent d'être accueillant. Si on retire les auras quand on dit bienvenue, on verra si les gens sont chaleureux ou non : Il y en aura bien moins.

Sinon je change d'avis, la raison principale pourquoi je suis contre est parce que ça rendrait mal sur les lobby.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Refaire un classement avec les rinapoints serait vraiment une bonne idée ^^ Car là ils servent à rien actuellement
 
Pseudo Minecraft
Treka_Pvp
Discord
Treka_Pvp#0001
Bonjour, bonsoir

Je viens de voir votre post sur les auras,
Etant un "joueur actif" du ThePurge, j'avais remarqué un PnJ sur lequel il y est noté "Cosmétiques d'auras" donc pourquoi ne pas donner un second souffle à l'aura en ajoutant cette fonction ?
Car à ce jour je ne vois que les gradés avec des cosmétiques et celà est dommage sachant que les grades coutent un peu chers pour quelques cosmétiques.
(Je n'ai, pour ma part, pas envie d'utiliser 80euros pour un grade Ultime par exemple, (pas les moyens enft))
Merci de votre lecture.

Treka_Pvp.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Bonjour, bonsoir

Je viens de voir votre post sur les auras,
Etant un "joueur actif" du ThePurge, j'avais remarqué un PnJ sur lequel il y est noté "Cosmétiques d'auras" donc pourquoi ne pas donner un second souffle à l'aura en ajoutant cette fonction ?
Car à ce jour je ne vois que les gradés avec des cosmétiques et celà est dommage sachant que les grades coutent un peu chers pour quelques cosmétiques.
(Je n'ai, pour ma part, pas envie d'utiliser 80euros pour un grade Ultime par exemple, (pas les moyens enft))
Merci de votre lecture.

Treka_Pvp.
Je suis POUR mettre des cosmétiques contre de l'aura ou avec un palier d'auras mais par contre tu te trompe par exemple moi j'ai jamais payer pour le serveur ni le jeux et pourtant j'ai déjà ouvert plus de 20 boites de cosmétiques en 1 mois et j'ai 15000 rioz sans avoir à dépenser 1 rioz dans les cos je l'es ai eu dans les votes journaliers dans les paliers (ah oui 500 rioz) mais je te conseille tu prend palier + 25 a 2500 rioz ta plusieurs boites de cos c'est rentable avec les autres récompenses en plus ^^ et puis vote
 
Pseudo Minecraft
Treka_Pvp
Discord
Treka_Pvp#0001
Oui j'ai aussi pas mal de Rioz mais où sont les box cosmétiques alors ?

Ya encore quelque trucs que j'suis d"butant mdr
 
Haut