CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox Réduire le loot dans les coffres de wz

Réduire le loot des pots et des stuff non enchant des coffres en PvPBox

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
Pravine
Bonjour, suite aux dernières modifications apportées au PvPBox, je suggère de modifier également la drop rate des loots dans les coffres de la warzone, et plus particulièrement les potions.

L'idée d'_Atsuky de passer le cooldown entre chaque coffre de 5min à 10min semble un bon début pour ne pas ruiner l'économie du mode en effet. Mais, il y a un autre paramètre tout aussi important à prendre en considération : il faut absolument réduire le nombre de loot par coffre puisque dès lors qu'on a la possibilité de tous les ouvrir sans considérer l'ouverture par les autres joueurs, on a effectivement beaucoup plus de loot qu'avant dans un même temps imparti, c'est un constat.

Le cas de figure le plus révélateur est le suivant : je souhaite farm des livres en priorité (soin poison geyser etc...), mais très rapidement on se retrouve dans l'obligation de s'arrêter en pleine wz toutes les 2 minutes, à jeter le stuff non enchant de son inventaire et à ranger les potions dans son /bp, son /bank open ou son /ec. Je continue de farm tranquillement et à peine quelques minutes plus tard, j'ai tellement de potions que je ne sais plus quoi en faire, et au bout du compte je n'ai que très peu farm les livres.

Pour les non gradés j'imagine même pas, mais déjà avec mon grade Ultime je peine à stocker mes ressources dans le peu de slots qui nous ai octroyé. J'entends la rhétorique qui consiste à dire que ça reste un PvPBox qui n'a pas vocation à stocker du stuff comme un mode Faction admettons, mais une potion qui occupe un slot à elle seule et qui s'obtient aussi rapidement, au bout de quelques minutes d'ouverture de coffres on se retrouve avec 0 slot dispo, que l'on soit Ultime ou non gradé. Résultat immédiat à cela, les prix des pots au /ah qui baisse drastiquement et peu d'acheteurs malgré cette baisse puisque c'est si rapide d'en obtenir sans devoir les acheter.

Puisque personne ne va jeter des potions, les gens vont les stocker ou tant bien que mal essayer de les vendre. Le plus triste dans cette affaire c'est que même des gens qui n'avaient rien à se reprocher jusque là se retrouvent à créer des doubles comptes dans l'unique but de stocker des items...

Une solution efficace immédiatement serait de réduite considérablement la drop rate des potions, de tel sorte que malgré la quantité de coffres ouvrables par tout le monde, au bout du compte, en terme de temps on se retrouve avec le même nombre de loot qu'avant. Puis, tant qu'à faire, réduire de la même manière le loot du stuff diams non enchant. Le kit joueur est mieux pour pvp d'une part, et ce stuff diams non enchant n'a pour intérêt que de pouvoir se créer son propre stuff diams p4u3. Partant de ce postulat, est-il nécessaire d'avoir un tel drop rate de stuff non enchant? Vraiment pas.

Merci de m'avoir lu, je pense qu'en toute objectivité c'est vraiment la chose à faire, et rapidement.
 

_Atsuky

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
_Atsuky
Discord
_Atsuky#8508
Hello,
Je suis d'accord concernant le taux de drop des potions qui est beaucoup trop élevé. Actuellement je ne pense pas qu'il y ai de réelle différence de chance de loot entre une potion de force / speed ou fire résistance. Au lieu de baisser le taux de loot de chaque potion, je propose plutôt de mettre un % de drop
différent pour les 3 principales potions (la pot de soin n'étant pas très utilisé, on peut donc ne rien modifier). Cela permettrait de redonner de la valeur aux potions, notamment à la potion de force, qui s'achète actuellement 100 rinacoins.

Cordialement, _Atsuky [Guide PvP Box].
 
Pseudo Minecraft
Pravine
Après 48h de jeu, il y a un soucis d'économie encore plus important. Les sommes distribuées aux largages sont... complètement démesurées. La récompense max devrait être 750, étant donné que le boss loot 1000 à la personne qui l'a tué. Tant d'efforts pour avoir 1k et de l'autre côté vous donnez la possibilité de loot 2500 en un clic, c'est pas sérieux. Avec 2500, dans l'économie actuelle, on peut acheter 1 full boss + 1 arc boss à la portée de n'importe qui sans aucun mérite.

En fin de compte, cette mise à jour a plus détérioré l'économie du box qu'autre chose.
 

Ace

Pseudo Minecraft
aceblaze123
Discord
Ace#4726
Les largages c'est normal c'est les rc du boss qui sont faibles et le box c'est un mode de jeu ou le stuff ne doit pas être rare et puis avoir une chance d'avoir un full boss toutes les heures c'est pas ouf tu farms 30m tu trade vs un full boss et tu as un stuff
 
Pseudo Minecraft
Pravine
Les largages c'est normal c'est les rc du boss qui sont faibles et le box c'est un mode de jeu ou le stuff ne doit pas être rare et puis avoir une chance d'avoir un full boss toutes les heures c'est pas ouf tu farms 30m tu trade vs un full boss et tu as un stuff
Avec 1000rc t'achètes 2 pièces boss facilement déjà, y a 24 boss par jour, le stuff n'est pas rare du tout. Je trouve que c'est suffisant, mais augmenter le loot du boss à 1500rc ou 2000rc c'est pas non plus extravagant, ça reste le boss, je pense pas que ça va changer les choses tant que ça au bout du compte Ace.

Sinon le reste je suis d'accord, n'importe qui peut farm quelques minutes, tout revendre ou trade contre un full boss, c'est très rapide et facile. Mais du coup pourquoi avoir rajouté des largages qui rapportent 2500 en un clic? C'est beaucoup trop. Au moins le boss quand quelqu'un le loot y a la possibilité de le tuer et de récupérer une partie du gâteau, mais les largages quand c'est de la money, c'est direct dans son portefeuille et tu peux pas lui piquer une part. C'est pas l'esprit du PvPBox, enfin selon moi.

Tu pourras pas réajuster les prix de vente au /ah, ça se fait tout seul. On peut uniquement modifier les rc donnés par le boss et les rc des largages. Je suis d'avis de diviser par 2 minimum les montants données aux largages. Un largage max à 1000rc et un boss qui loot 2000rc ça reste cohérent, mais vraiment pas plus. Mais si on commence à tout modifier, va falloir modifier aussi les récompenses KOTH. Peut être remplacer la récompense 1000rc par 2000rc pour avoir un nouveau minimum, et remplacer le livre unbreaking 4 par autre chose, ça sert à rien surtout quand y a de l'inca. Le remplacer par un livre thorns 3 ou voir thorns 4 pourquoi pas, ça me semble mieux.

Faudrait qu'un responsable du box viennent donner son avis...
 
Haut