CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Réponse à @Juju_02

Pseudo Minecraft
SkyBuster
Discord
SkyBuster#6514
Bonjour cher staff de Rinaorc,

J’ai déjà par le passé,écrit un post avec nombre de mes idées,suite à ça un modérateur à répondu à mon message et ce message est destinée à répondre:

1)J’avais demandé à rajouter des scénarios pour les UHC et il était pour et m’a demandé d’en proposer.Je vais les classer en plusieurs catégorie:

À)Les scénarios modifiant totalement le style d’une game.Ces scénarios ont comme effet de modifier entièrement le déroulement d’une Game: « Mystery scénario,Mystery Team,Assault and Battery,Flower Power,Paranoia et Slave Market »

B)Les scénarios un peu plus gadget: « Bowswap,Team Inventory,Bleeding Sweet,Snowball Effect,Best PVE,Bloodcycle »

Je n’ai pas d’autres idées de scénarios pour l’instant est si vous n’avez pas compris l’utilité d’un scénario demandé le,je vous répondrai avec plaisir.En se qui concerne des rôles villageois lg pour équilibrer les camps je n’ai pas encore trouvé car j’ai pas envie de prendre des roes déjà existant pour éviter tout problème de plagiat...Donc tous les rôles lg que je proposerai seront 100% originaux.

Merci d’avir Lu ce message,
Bonne journée
SkyBuster
 
Pseudo Minecraft
HqtShiken_n
Discord
Hqt#0001
Hello SkyBuster,

Je pense que ton message serait plus approprié et aurait plus de chance d'avoir un impact si il serait dans la catégorie "idées et suggestions" du Forum. Étant donné que c'est une liste d'idées ^^
 
Haut