CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Remboursement ⌧

Pseudo Minecraft
WayEnVacance
Bonsoir, le 20/06/2020 j'ai été banni pour contournement de sanction (ban perm), j'assume totalement m'a punition, mais j'ai mis a peu près 150 euros dans le serveurs, j'aimerais sois un remboursement, sois un déban. Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Vous n'aurez aucun remboursement le ban perm est sur le compte avec lequel vous avez contourner deux fois une sanction. C'est vous qui avez choisi de ne pas respecter le règlement 3 fois de suite.

De plus le compte avec lequel vous venez sur le forum n'est pas ban def (celui avec le grade) donc je ne vois pas pourquoi vous aurez un remboursement.


cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
WayEnVacance
mais je m'en fiche de mon compte sur le forum 😡 j'ai pas payer pour un grade en jeu, et deux passe de combat bedwars ! Et je suis ban-ip j'peux même plus rejouer 😢


Je suis ban-ip avec le compte WayEnVacance (le compte a 150€) et techniquement sur tous mes future compte du coup.
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Vous n'avez pas compris mon message le compte avec le grade n'est pas ban Def ni votre ip. Un ban ip c'est max 1 jour
 
Pseudo Minecraft
WayEnVacance
Vous n'avez pas compris mon message le compte avec le grade n'est pas ban Def ni votre ip. Un ban ip c'est max 1 jour
ah mais je ne peux plus me connecter et quand je vais dans le caveau des âme ou je ne sais plus quoi y'a pas de durée donc je suis partit du principe que j'était banni définitivement
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour,

Vous êtes encore ban-IP pour un temps définie.
Si vous souhaitez un deban faîtes une demande dans la bonne catégorie.
>> Demander Un Débannissement

Cordialement ๖ۣۜƤlคуǝrOfм͢͢͢คуana
 
Pseudo Minecraft
LuxoryTS
Discord
LuxoryTS#7052
Cette ip n'est plus bannie depuis le 21.06
Merci de ne plus contourner vos sanction (voir mieux : ne vous faites plus sanctionner) à l'avenir.
Vous risqueriez fort de perdre votre "compte à 150€"
Cordialement, LuxoryTS
 
Haut